1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett ne veut pas affronter d’adversaires classés avec son contrat actuel

Paddy Pimblett ne veut pas affronter d’adversaires classés avec son contrat actuel

0
6

Après ses débuts gagnants à l’UFC, le nom de Paddy Pimblett a été mentionné par plusieurs combattants de la division lightweight en vue d’un éventuel futur combat.

Cependant, le natif de Liverpool s’est joint à Sean O’Malley, les deux hommes affirmant être « les vâches à lait de l’UFC ».

Il y’a quelques mois, O’Malley faisait les gros titres en déclarant qu’il n’avait aucun intérêt à affronter des combattants dangereux pour la même somme d’argent touchée face à des adversaires plus faibles. Comme lui, Pimblett n’est pas intéressé par affronter des adversaires classés compte tenu de l’état actuel de son contrat à l’UFC.

« J’emmerde ça. Je ne vais pas me battre contre un Top 10 avec l’argent que je gagne, mon gars « , répond Pimblett lorsque le YouTuber James English lui demande s’il compte affronter un combattant de renom.

« Nick Peet disait qu’il aimerait me voir contre Tony Ferguson. Et, mon gars, j’aimerais bien me voir contre Tony Ferguson, mais pas avec le contrat que j’ai actuellement. J’emmerde ça. Je suis pas payé pour affronter Tony Ferguson, mon gars. Ouais, il est toujours l’un des meilleurs 155 ans au monde, mec. Je veux six p*tains de chiffres, mec, et je me bats contre lui.« 

Récemment, Pimblett a été appelé par Jarden Gordon, un poids léger non classé qui détient un bilan de 6-3 à l’UFC. Le britannique semble être intéressé par cet adversaire potentiel mais on ne sait pas si l’UFC organisera cette rencontre.

O’Malley a quant à lui refusé de rencontrer l’ancien champion Frankie Edgar, affirmant qu’il ne voulait pas combattre à New York en raison du système fiscal de cet état. À la place, Suga rencontrera Raulian Paiva, le numéro 15 des bantamweight, à l’UFC 269.

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

Dans un sens je les comprends. Ça me fait chier de faire un taf normalement payé 3000 boules, 1800.. Et ce n’est pas cracher dans la soupe, la soupe c’est nous qui la préparons, la servons et debarassons..

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Pimblett vient d’arriver dans la ligue donc je comprends son point de vue par contre Omalley….

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Avec sa garde, mieux vaut 6 chiffres pour affronter un classé parce que c’est risqué !

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Ça par contre je suis d’accord.. Déjà au cage rage (ou warrior je confond toujours et j’ai la flemme de vérifier) j’adorai le bonhomme mais il me faisait mal à chaque combat à bouffer autant de coup pour rien.
Le type 80% des coups qu’il a reçu en carrière en vrai il pouvait les éviter, juste des fois il est con… En plus c’est pas tant une question de talent, c’est juste il charbonne comme un bourrin, alors qu’il est technique est vrai, avec son grappling pourrait faire ds fight moins usant

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Tout à fait, mais même si il est technique le coup du menton en avant et en l’air sur toutes les phases d’attaques c’est abusé. À la limite il pourrait bien gérer avec une garde basse et des esquives, comme d’autres le font.

Left hook
Left hook
1 mois il y a

Je suis pas d accord déjà mattr la moyenne des gens gagne 1200 e et non 1800eiros.
Le man viens d arriver a failli se faire mettre KO et veut 6 chiffre faut arrêter.Pourquoi il signe le contrat dans ce cas là au lieu de rester au cage warrior.Vu sa manière de combattre il va vite redescendre quand il va affronter un top 10.Car comme dit dana des mecs qui veulent combattre y en a la pelle donc il va vite se retrouver au oubliettes comme o Malley

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x