1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett cash sur Arman Tsarukyan : « Il a eu peur d’Islam Makhachev… »

Paddy Pimblett cash sur Arman Tsarukyan : « Il a eu peur d’Islam Makhachev… »

0
Paddy Pimblett a de grandes ambitions pour son prochain combat et elles n’impliquent pas Arman Tsarukyan.
Crédits : Instagram, @theufcbaddy, @arm_011.

Paddy Pimblett a de grandes ambitions pour son prochain combat et elles n’impliquent pas Arman Tsarukyan.

Arman Tsarukyan s’était hissé à la première place des prétendants et devait affronter une nouvelle fois Islam Makhachev pour le titre des poids légers à l’UFC 311 en janvier dernier. Mais tout s’est effondré pour lui lorsqu’une blessure au dos l’a contraint à se retirer la veille du combat. Depuis, Makhachev est monté en welterweight, son titre vacant a été remporté par Ilia Topuria grâce à un gros KO sur Charles Oliveira. Avec un bilan de 7-0 à l’UFC et une rivalité de longue date avec Topuria, Pimblett semble lui aussi dans la course au titre, même si Tsarukyan ne voit pas cela d’un bon œil. Et si Pimblett devait livrer un autre combat avant une chance pour la ceinture, il viserait un autre nom.

Paddy Pimblett cash sur Arman Tsarukyan

Lors d’une interview dans l’émission One On One, Paddy Pimblett a été cash sur celui qu’il aimerait affronter parmi les top contenders des poids légers :

« Je suis prêt à affronter n’importe qui, vous le savez, je m’en fous. Arman est un très bon combattant, mais personne ne s’intéresse à lui, tu vois ce que je veux dire ? Les gens le regardent et se disent : Ouais, il a eu peur d’Islam Makhachev. Tu parles beaucoup, mais tu ne prouves rien… Mais tout le monde sait que Justin Gaethje, c’est un p*tain de tueur. Tout le monde sait que si tu combats Gaethje, tu vas avoir une vraie guerre. Et c’est une légende. Arman, lui, non. Donc j’adorerais affronter une autre légende comme Justin Gaethje ». Malheureusement pour Pimblett, Gaethje semble peu enthousiaste à l’idée de ce combat. Il vise évidemment un title shot.

Ambitieux, sûr de lui et toujours aussi provocateur, Paddy Pimblett trace sa route à sa manière. Reste à voir si l’UFC validera ses rêves ou s’il devra attendre et affronter un autre grand nom avant d’obtenir un title shot. Quoi qu’il en soit, le champion en titre, Ilia Topuria, semble prêt à donner une chance au Britannique, qu’il qualifie de « combat facile ».

Qui sont, selon vous, les combattants en pole position pour un title shot chez les légers ?

Tom Aspinall Ciryl Gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.