1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett du Cage Warriors voit grand pour son arrivée à l’UFC

Paddy Pimblett du Cage Warriors voit grand pour son arrivée à l’UFC

0
4

Lors d’UFC Vegas 36, l’ancien champion du Cage Warriors Paddy Pimblett (16-3) affrontera le brésilien Luigi Vendramini (9-2) en lightweight pour son premier combat tant attendu à l’UFC.

Avec une carrière professionnelle débutée en 2012, Paddy Pimblett parvient à intégrer le Cage Warriors un an et demi plus tard où il restera pendant neuf ans. Il a réussit à battre nos français Kevin Petshi, Miguel Haro, Teddy Violet et Johnny Frachey. Il avait d’ailleurs remporté la ceinture featherweight contre ce dernier en 2016. Il perd sa ceinture au bout de sa deuxième défense de titre contre Nad Narimani.

Cela fait déjà trois ans que l’UFC l’approchait pour le signer. Cependant il avait toujours préféré rester au Cage Warriors, probablement dans l’optique d’obtenir une meilleure rémunération dans la promotion reine. Mais cette fois, c’est bien officiel, il fera ses débuts à l’APEX ce samedi. Il s’est confié à John Gooden sur la chaîne Youtube de l’UFC.

« Pour être franc, j’ai hâte d’être dans le show. Tout le monde attend cela depuis des années et ça va être spécial. (…) J’ai déclaré plein de fois que cela n’était pas censé être à Las Vegas et que je n’irai pas là-bas combattre. Et finalement, c’est ce qui est au programme. Je ne m’y attendais pas pour être honnête, bien évidemment. J’imaginais que ça n’allait pas se faire sur une carte au Royaume-Uni devant une foule (…) Je voulais y être pour être honnête, mais je suis tout aussi content que cela se fasse à Vegas.« 

« L’obtention d’un bonus de 50 000 dollars quand je gagnerai sera le meilleur côté des choses. Je dois absolument décrocher ce bonus. Ouais, je dois porter une cravate quand je serai à Vegas et je vais rencontrer tous les membres de la hiérarchie à l’UFC. Je vais devoir parler à tout le monde et ils penseront que je suis le nouveau petit nouveau dans le milieu« 

« Honnêtement, ceci est mon destin. C’est l’endroit où je dois être l’un des plus grands démons pour être l’un des meilleurs combattants de MMA au monde. Et ouais, c’est ça, je vais prendre un nouveau départ car c’est la seule et unique façon d’être plus grand et meilleur. Je vais continuer à m’élever, encore et encore. Je ne peux pas attendre avant de le faire. Ceci est mon destin comme je vous le dis, donc je vais regarder devant et voir ce qu’il se passe.« 

UFC Vegas 26 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche et verra en main event le choc entre Derek Brunson et Darren Till dans la catégorie middleweight.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
11 mois il y a

J’adore Paddy Pimblett mais j’ai peur pour son passage à l’UFC. Il prend beaucoup de coup généralement et a un style très oldschool, ambiance grappler de folie et inventif avec une bonne lutte. Mais pas sûr qu’elle soit assez bonne pour l’UFC. Et il amene pas les gens au sol il va prendre cher. J’ai quand même hâte de le voir, si ça fonctionne je suis en kiff, le type est sympathique et apporterait un truc un peu léger dans le game

Remz
Remz
11 mois il y a
Répondre à  Mattr

Lui c est quelqu un le paddy.
Je lui souhaite que des bonnes choses à l ufc

Bastoun
11 mois il y a
Répondre à  Remz

Je l’ai jamais vu combattre, mais c’est clair qu’il fait old school, avec son look, il a l’air tout droit sorti du MMA de la fin des années 90^^

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
11 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Fun fact: peu de gens le savent mais il a fait une apparition dans la saison 2 de « Parker Lewis ne perd jamais » !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x