1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Oscar De La Hoya sort de sa retraite pour défier Conor McGregor en boxe

Oscar De La Hoya sort de sa retraite pour défier Conor McGregor en boxe

0

oscar de la hoya

La dernière fois que le boxeur Oscar De La Hoya a mis les pieds sur un ring, c’était en 2008. Battu par Manny Pacquiao, il a ensuite décidé de déposer les gants à l’âge de 35 ans. Aujourd’hui âgé de 44 ans, The Golden Boy a annoncé qu’il désirait reprendre du service pour affronter le Champion UFC lightweight Conor McGregor.

Champion dans six catégories, le boxeur est passé par Dash Radio pour annoncer ses intentions. Il est persuadé d’avoir ce qu’il faut sous la semelle pour finir Notorious très rapidement :

« Vous savez que je suis compétitif. Vous savez que j’ai toujours le truc. Je me suis entraîné secrètement. Je suis plus rapide que jamais, et plus fort que jamais. Je sais que je pourrais mettre Conor McGregor hors d’état de nuire en deux rounds. Je reviendrai pour ce combat. Deux rounds. »

« Juste un dernier. Je lui lance le défi. Deux rounds. C’est tout ce dont j’ai besoin. C’est tout ce que j’ai à dire. »

De La Hoya a reconnu qu’il serait facilement vaincu en MMA, c’est la raison pour laquelle, comme Floyd Mayweather, il préfère combattre dans les règles de la boxe :

« C’est un Irlandais coriace. C’est le roi. Hey, soyons clairs, dans une cage, il me défoncerait. Nous devons combattre dans un ring. »

Peu convaincu par le match McGregor-Mayweather Jr., qu’il estime être une injure à la boxe et au MMA, Oscar De La Hoya est très motivé. Mais, il y a de faibles chances que Notorious soit intéressé par un tel match-up.

Que pensez-vous d’un tel match ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.