Home ARTICLES ONE Championship – Officialisation de combats majeurs pour avril-mai

ONE Championship – Officialisation de combats majeurs pour avril-mai

La grosse fédération asiatique a annoncé plusieurs combats importants pour ses shows One Infinity 1 et 2 au printemps prochain.

C’est un gros coup d’accélérateur qui sera donné dans les prochains mois pour le ONE Championship. La plupart de ses champions et stars se concentreront sur deux fightcards prestigieuses en avril-mai. Un peu comme ça avait été fait avec le One Century en octobre dernier.

Nous savions déjà que le ONE : Infinity 1 (Jakarta, 10 avril) serait marqué par le championnat poids mouches entre Adriano Moraes et Demetrious Johnson. Suite aux annonces du PDG du ONE, voilà la carte enrichie de deux autres combats pour des ceintures.

Elle comprendra la dernière manche de la trilogie entre le champion middleweight Aung La N Sang et l’ancien détenteur Vitaly Bigdash. En parallèle, le titre de champion kickboxing des mi-lourds sera mis en jeu par Roman Kryklia contre son challenger Andrei Stoica.

Le retour d’Eddie Alvarez

Un mois et demi plus tard (29 mai) aura lieu le ONE : Infinity 2 à Manille, Philippines. Le main event verra le titre des poids lourds défendu par Brandon Vera contre le récemment révélé à l’UFC Arjan Bhullar. Il y aura également un combat pour le titre lightweight entre l’impressionnant Christian Lee et le Moldave invaincu Iuri Lapicus.

Une autre grande attraction sera le retour d’Eddie Alvarez, opposé à Saygid Guseyn Arslanaliev. Les deux hommes étaient censés s’affronter en finale du Grand Prix poids légers, mais Eddie Alvarez avait été contraint de renoncer en raison d’une blessure. Le tournoi avait été un peu vidé de sa substance, puisque le champion Christian Lee lui-même avait joué le remplaçant de luxe.

Voici le récapitulatif des combats annoncés pour ces deux cartes printanières :

ONE Infinity 1 le 10 avril à Jakarta, Indonésie
Adriano Moraes contre Demetrious Johnson
Aung La N Sang contre Vitaly Bigdash
Roman Kryklia contre Andrei Stoica

ONE Infinity 2 le 29 mai à Manille, Philippines
Brandon Vera contre Arjan Singh Bhullar
Christian Lee contre Iuri Lapicus
Eddie Alvarez contre Saygid Guseyn Arslanaliev

Quel combat attendez-vous le plus parmi ceux que vient d’officialiser le ONE ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de