Home ARTICLES ONE Championship Fire & Fury – Joshua Pacio conserve le titre strawweight.

ONE Championship Fire & Fury – Joshua Pacio conserve le titre strawweight.

Le champion poids pailles du ONE a conservé son titre à l’issue d’une bataille de cinq rounds face au Brésilien Alex Silva.

Le ONE Championship tenait ce vendredi son deuxième show de l’année 2020. Le main event voyait le champion strawweight mettre son titre en jeu pour la deuxième fois. Le Philippin Joshua Pacio (désormais 17-3 MMA, 10-3 ONE) reste sur une bonne période, auteur notamment de l’un des plus beaux KO de l’année 2019. A priori il s’agissait d’une formalité face à un Alex Silva promu challenger sans grandes références (9-4 avant le combat). Et pourtant, la victoire a seulement été obtenue par split decision. Voici les quelques highlights du combat mis en avant par la compagnie.

Concernant les autres résultats de la soirée, signalons la défaite surprise (là aussi par split decision) de la star philippine Eduard Folayang face au Néerlandais Pieter Buist (15-4 MMA, 4-0 ONE). Un autre héros local, Danny Kingad (14-2 MMA, 10-2 ONE), a eu plus de réussite en dominant le Chinois Wei Xie, jusqu’ici invaincu dans l’organisation.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x