1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « On va vivre un 1er round difficile » : Gilbert Burns se livre sur Oliveira vs. Tsarukyan à l’UFC 300

« On va vivre un 1er round difficile » : Gilbert Burns se livre sur Oliveira vs. Tsarukyan à l’UFC 300

1
Oliveira-Tsarukyan

Gilbert Burns, l’ancien prétendant au titre UFC des poids mi-moyens, a partagé sa prédiction du combat opposant Charles Oliveira à Arman Tsarukyan à l’UFC 300.

Charles Oliveira et Arman Tsarukyan s’affronteront ce week-end à l’UFC 300 (découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Le vainqueur de ce combat devrait obtenir le prochain title-shot de la division face au champion Islam Makhachev. Alors qu’Oliveira a déclaré qu’il comptait finir son adversaire avant la limite de temps, Tsarukyan prédit un KO au 1er round. Cependant, l’Arménien a admis qu’il avait récemment pris conscience du niveau élite de ‘Do Bronx’. Quoi qu’il en soit, ce duel risque d’être disputé.

Oliveira vs. Tsarukyan : le pronostic de Burns

Lors d’une récente interview avec The Schmo, Le numéro 6 des welterweights Gilbert Burns a donné son avis sur ce choc chez les lightweights.

« Arman Tsarukyan, c’est un gars dur » , a déclaré Burns. « Une lutte folle, une bonne frappe, super fort, on dirait qu’il est dans une forme incroyable. Il va être un test pour Charles, il ne va pas être facile. D’après moi, ce sera comme le combat de Justin Gaethje, Dustin Poirier, Michael Chandler. Là où Charles est touché au début, il subit ce 1er round, et ensuite il pourra peut-être finir à la fin du 1er, ou peut-être au 2e round ».

« C’est comme ça que je le vois. Mais tous les Brésiliens, nous allons vivre un 1er round difficile. Mais je peux voir Charles remporter la victoire. Ce n’est pas un combat facile. Mais ce retour fou qu’il fait toujours, c’est ce que je pense qui va se produire ».

Gilbert Burns voit donc son compatriote l’emporter malgré plusieurs alertes. Rendez-vous demain soir !

Et vous, quel est votre pronostic ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.