Home ARTICLES OMG ! Regardez l’énorme cicatrice sur le genou de Tony Ferguson !

OMG ! Regardez l’énorme cicatrice sur le genou de Tony Ferguson !

Si les choses s’étaient déroulées comme prévues, Tony Ferguson aurait affronté Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight lors de l’événement principal de l’UFC 223 samedi soir. Malheureusement, Ferguson a subi une blessure au genou, et a été remplacé par Max Holloway, qui a été plus tard remplacé par Al Iaquinta.

Lundi, Ferguson s’est fait opéré pour réparer son genou blessé qui l’a forcé à abandonner l’UFC 223. Peu de temps après, il a partagé une photo de sa blessure post-opératoire sur Instagram, et disons que… ça va laisser une belle cicatrice ! La preuve en photo ci-dessous.

« Keep Fighting », a déclaré Tony Ferguson dans la légende de ce post Instagram. « Je ne peux pas dire que ça va être facile… Mais tout ce que j’ai fait dans ma vie m’a préparé pour ce test. Quoi que vous traversiez comme période, dites vous que quelqu’un connait pire. Merci à tous pour les pensées et les prières … Real Talk. »

Tony Ferguson n’a pas combattu depuis le mois d’octobre, quand il a remporté le titre provisoire lightweight avec une victoire par soumission sur Kevin Lee. Avec cette victoire, il a prolongé sa série actuelle à 10 victoire d’affiléé. Il a nottament gagné contre l’ancien Champion Rafael dos Anjos, Lando Vannata, Edson Barboza, Josh Thompson, Gleison Tibau et Abel Trujillo. Ferguson est actuellement à 23-3. Alors qu’il risque être sur la touche pendant un petit bout de temps, il reste l’un des meilleurs prétendants dans la division lightweight de l’UFC.

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des