Home NEWS Nurmagomedov propose 200 000 dollars à Ferguson pour un match

Nurmagomedov propose 200 000 dollars à Ferguson pour un match

Quand Khabib Nurmagomedov veut un combat, il ne pense à rien d’autre. Et il est prêt à tout pour l’obtenir. Actuellement, l’obsession du Russe s’appelle Tony Ferguson. L’Aigle tanne l’UFC pour ce match. A priori dans les papiers de Dana White, le match a toutefois été rangé au fond d’un placard lorsque Ferguson a exigé d’être payé autant que Nurmagomedov. Une requête qui n’a pas plu au patron de l’UFC.

Pour autant, le Russe ne lâche pas l’affaire. Sur Twitter, Nurmagomedov a sorti le joker. Si l’UFC ne veut pas payer Ferguson, c’est Khabib en personne qui remplira son porte-monnaie avec un supplément de 200 000 dollars. « Tu n’as plus d’excuses » déclare le top prétendant à El Cucuy.

Nurmagomedov (8-0 à l’UFC) voulait affronter Conor McGregor pour le titre lightweight. Ce dernier n’étant pas en lice pour combattre dans les prochains mois, The Eagle s’est rabattu sur Ferguson. Pour sa part, l’Américain (12-1 à l’UFC) pensait que sa victoire contre Rafael dos Anjos lui vaudrait un shot au titre. Ce qui n’est pas arrivé.

En dépit de l’aspect inhabituel de cette proposition, Nurmagomedov fait tout ce qu’il peut pour obtenir une affiche intéressante pour la suite de sa carrière. L’UFC repensera peut-être son choix et finira éventuellement par organiser un match pour savoir qui est le prétendant n°1 à l’or des -70 kg.

 

Inspiré d’un article publié par bloodyelbow.com

Enregistrer