Nicolas Ott donne ses pronostics pour Imavov, Saint-Denis et Gomis à l’UFC Paris 4

0
nassourdine imavov
Crédit : UFC

Nouveau visage du coaching dans le MMA français, Nicolas Ott a dévoilé ses pronostics pour le main event de l’UFC Paris 4. L’entraîneur de Nassourdine Imavov n’a pas mâché ses mots concernant les combats de ses protégés.

À l’approche de l’UFC Paris, Nicolas Ott a dressé le bilan des défis qui attendent ses protégés. Outsiders de cette édition, les combattants de la Team Ott se préparent à affronter des adversaires de premier plan. Opposés aux têtes d’affiches des fighting nerds ‘BSD’ et Nassourdine Imavov, n’auront pas de marge d’erreur. Les enjeux seront totalement différents, mais tout aussi importants. Surnommé ‘God Of War’, Benoit Saint Denis jouera son avenir dans le Top 15. Une défaite face à Mauricio Ruffy pourrait le reléguer hors des quinze meilleurs de l’organisation. De son côté, Nassourdine Imavov devra confirmer son statut de prétendant au titre en stoppant la dynamique de Caio Borralho. Enfin William Gomis aura à cœur de remettre les pendules à l’heure après son dernier revers contre Hyder Amil.

Un 3/3 pour la team Nicolas Ott ?


Dans une interview accordée à La Sueur, Nicolas Ott est revenu sur les oppositions auxquelles ses combattants devront faire face :

 » William, je vois soit un finish de William dans le troisième round, soit une décision. Benoit, on peut avoir un finish dans le deuxième round ou une décision. Nass, je pense qu’on va avoir un finish, je ne sais pas, deux ou troisième round. »

La nouvelle figure montante du coaching français affiche de grandes ambitions pour ses protégés. Nicolas Ott vise rien de moins que trois victoires avant la limite ce samedi soir. Un objectif audacieux, mais loin d’être irréaliste au regard du passif de ses combattants. Benoît Saint Denis, présente un impressionnant 100 % de finish à l’UFC. Nassourdine Imavov affiche, lui, 50 % de succès conclus avant la limite. Le défi semble plus corsé pour William Gomis, qui ne compte qu’un seul finish depuis son arrivée dans l’organisation. La tâche ne sera pas aisée. Leurs adversaires ne sont pas de simples faire-valoir. Les fighting nerds Caio Borralho et Mauricio Ruffy restent invaincus depuis respectivement dix et sept ans. De son côté, Ruchala n’a plié qu’une seule fois, face à Salahdine Parnasse. Autant dire que la soirée s’annonce électrique.

Selon vous, Nicolas Ott réalisera-t-il le 3/3 ?

Imavov Borralho UFC Paris analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nicolas Ott donne ses pronostics pour Imavov, Saint-Denis et Gomis à l’UFC Paris 4