1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Newell signe au Bellator MMA !

Nick Newell signe au Bellator MMA !

2

Nick Newell a une nouvelle maison pour sa passion… et il résidera désormais au Bellator MMA ! On connaît même son prochain adversaire !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Nick Newell est un combattant de MMA pro nait avec seulement un bras.

Le rêve de Nick Newell était d’aller à l’UFC, et il était prêt à le faire par le biais de la série Tuesday Night Contender de Dana White. Malheureusement pour Newell, il a perdu ce combat contre Alex Munoz par décision unanime, et Dana White et l’UFC ont clos le chapitre sur l’histoire de Nick Newell avant même qu’elle ne commence.

Depuis, Nick Newell s’est remis à gagner en battant Antonio Castillo Jr. par soumission en mai et a maintenant rejoint la famille du Bellator. Il ne s’agit que d’un contrat d’un seul combat, et Newell cherchera à en tirer le meilleur parti lorsqu’il rencontrera Corey Browning au Bellator 225 à Bridgeport, au Connecticut, qui se trouve être l’État de Newell :

« Ma maison est à 10 minutes de l’arène« , a dit Newell à MMA Junkie. « Je passe devant cette arène tous les jours en allant au travail et je me dis : « Ce serait génial de me battre là-bas. Finalement, cette occasion s’est présentée et j’ai demandé à mon équipe de se rapprocher du Bellator après l’impressionnante victoire que je venais d’obtenir. Tout bien considéré, avec mon record et ceux que j’ai battus, ils ont pensé que c’était un bon choix et ils m’ont mis sur la carte.« 

Quant à l’échec de la série Contender, il fait déjà parti du passé de Nick Newell et sa confiance demeure intacte. Et comment cela ne pourrait-il pas l’être après avoir vaincu des obstacles toute sa vie ?

« Je sais à quel point je suis bon et je sais que je fais partie de l’élite du sport « , a déclaré Newell. « Le gars que j’ai combattu dans Contender Series est invaincu et il y a tellement d’inconnu. Quand j’ai combattu Justin Gaethje, il était inconnu, mais je lui ai donné un meilleur combat que deux gars qui sont classés dans le top 10 mondial, et maintenant il est dans le top 5. Je sais où j’en suis et je sais que je suis l’élite et que le Bellator est le meilleur endroit pour moi pour montrer mes compétences.« 

Comment pensez-vous que Nick Newell s’en sortira au Bellator ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(2)

  1. Bonne chance à lui, il le mérite. En plus, ça fait du MMA le seul sport à ma connaissance à faire s’opposer un valide et un non valide. Pas mal pour un sport que certains aiment qualifier de « barbare » ou de « sauvage ».

  2. Impressionnant quand on voit son palmarès le nombre de victoires par soumission avec un seul bras valide. Ca donne une sacrée leçon. Ne serait-ce qu’au niveau musculature j’ai même du mal à imaginer comment obtenir un physique aussi équilibré.
    Pour les plus anciens qui ont regardé l’UFC (moi c’était UFC 2 puis UFC 1, en 1994 à leur sortie en K7 au vidéo club en bas de chez moi) il y avait Tra Tellingman, qui avait eu un accident à l’âge d’1 an et demi, perdant son pec droit et son poumon droit. Impressionnant de voir ce combattant avec toute une partie de la cage thoracique enfoncée.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.