Home ARTICLES Nick Newell retourne au combat au CES en mai !

Nick Newell retourne au combat au CES en mai !

Dave Mandel

Le combattant à une main Nick Newell, vedette de la série Tuesday Night Contender de Dana White, reprend le combat pour la promotion CES en mai !

Nick Newell, la vedette de la série Tuesday Night Contender de Dana White, retourne dans la cage. Newell est prêt à se battre pour la première fois depuis sa défaite à l’unanimité contre Alex Munoz en juillet. Il fera ses débuts pour la promotion des arts martiaux mixtes (MMA) Classic Entertainment & Sports le 31 mai.

Newell affrontera Kalvin Hackney au CES MMA 56 du Centre des congrès de Hartford, Connecticut. La nouvelle a été officialisée via le compte Twitter de la promotion :

Newell n’est pas étranger à la compétition pour les grandes promotions, car il a combattu sous des bannières telles que World Series of Fighting (WSOF) et la Legacy Fighting Alliance (LFA). Il a débuté sa carrière invaincu sur le score de 11:0, mais a subi sa première défaite contre Justin Gaethje en 2014 pour le titre des poids légers du WSOF. Il a remporté trois autres victoires consécutives avant d’être défait par Munoz. Il retournera donc dans la cage contre Hackney, qui est à 16-5 et a participé à des promotions telles que le Bellator, Legacy Fighting Championship (LFC), et Titan Fighting Championship (TFC).

Que pensez-vous de la fascinante carrière MMA de Newell ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Quand même incroyable …