Home ARTICLES Nick Diaz répond à Anderson Silva sur leur potentiel combat !

Nick Diaz répond à Anderson Silva sur leur potentiel combat !

Yahoo Sports

Nick Diaz a répondu sur Instagram à une éventuelle revanche contre Anderson Silva, ancien champion de l’UFC des poids moyens.

Diaz n’a pas été vu dans l’Octogone depuis son combat contre Silva en janvier 2015. Le résultat a par la suite été annulé après quand Silva a été testé positif pour des substances interdites et a donc été changé en No Contest. D’un autre côté, Diaz a échoué à un test de dépistage de drogue dans le cadre de la lutte contre la marijuana. En conséquence, il a été suspendu 18 mois par la Nevada State Athletic Commission (NSAC).

Il s’avère qu’Anderson Silva, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC veut un combat contre Diaz après sa défaite à l’UFC 234 et aimerait le rencontrer au Brésil en mai. Cependant, ce combat est loin d’être booké. Diaz a clairement fait comprendre par le biais des réseaux sociaux qu’il est actuellement en mode « fête » et qu’il n’a aucun intérêt à se battre non seulement contre Silva mais aussi contre quiconque en général.

« On est en train de se saouler. F**k tout ça ! » a dit Nick dans une Story Instagram, en balançant une bouteille de tequila devant la caméra. Diaz a ajouté (H/T à MMAMania) « Je ne veux blesser personne. Je veux juste faire la fête. »

Israël Adesanya a remporté une victoire à la décision contre Silva en tête d’affiche de l’événement UFC 234. Cet événement a eu lieu le 9 février 2019 à l’aréna Rod Laver à Melbourne, en Australie.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
TonyVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Mdrrr tant mieux, va falloir trouver un combat sympas pour silva il a l air chaud.
Israel la fait revivre

Tony
Invité
Tony

On n’est pas prêt de revoir les frères Diaz à l’UFC..