1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz publie une déclaration et se concentre sur son retour !

Nick Diaz publie une déclaration et se concentre sur son retour !

0
3

Nick Diaz est en train de ne plus penser aux incidents extra-sportifs qui ont eu lieu le concernant et commence à penser à son futur !

Le populaire combattant welterweight de l’UFC a publié un communiqué sur les réseaux sociaux suite au rejet des accusations dans l’affaire de violence domestique résultant d’un incident survenu en juin dans lequel il aurait agressé une connaissance féminine. Jeudi matin, le procureur du comté de Clark (Nev.) a officiellement refusé de poursuivre l’affaire et Diaz a été définitivement innocenté par un juge du tribunal de Las Vegas.

Regardez son post sur Twitter :

Diaz, 35 ans, a écrit qu’il était «reconnaissant» que l’affaire soit terminée, en remerciant son avocat Ross Goodman et les fans qui l’ont soutenu pendant la procédure judiciaire. Les mots les plus pertinents pour la communauté MMA sont les mots concernant un retour potentiel dans la cage après plus de trois ans et demi d’inactivité.

«Je suis heureux de mettre ce chapitre de ma vie derrière moi et je suis impatient de me concentrer sur mon retour», a écrit Diaz.

L’ancien champion welterweight du Strikeforce et ancien champion welterweight de l’UFC n’a plus participé à un combat depuis l’UFC 183 le 31 janvier 2015. Ce combat poids moyen était à l’origine une défaite unanime de Diaz contre Anderson Silva. mais cela est de venu un no-contest quand Silva a été testé positif pour les drogues améliorant la performance et Diaz a été testé positif à la marijuana.

Diaz a d’abord reçu une suspension de cinq ans pour cette infraction, mais celle-ci a été ensuite réduite à 18 mois après un appel. Plus tôt cette année, il a accepté une suspension d’un an de l’USADA pour une violation rétroactive de la situation en avril 2017 et il est admissible à participer à des combats depuis le 9 avril.

Souhaitez-vous revoir Nick Diaz dans la cage ? Dites-le nous en commentaires !

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

« Souhaitez-vous revoir Nick Diaz dans la cage ?  »
ça dépend contre qui.

Thd
Thd
3 années il y a

Oui,c,est sur ,c toujours beau de voir les frères Diaz

Paco
Paco
3 années il y a

Il était ridicule face à silva
Je me souviens la gêne que j’avais en regardant ce combat , en gros
t’avais 2 clowns dans une cage.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x