Home ARTICLES Nick Diaz insulte Conor McGregor après son appel à faire un combat pour des célébrités !

Nick Diaz insulte Conor McGregor après son appel à faire un combat pour des célébrités !

Daily Express

Nick Diaz n’est pas amusé par les récents posts de Conor McGregor qui s’amuse autour de célébrités qui parlent de se battre en MMA !

McGregor a été largement considéré comme la plus grande star des arts martiaux mixtes. Il est passé du statut de prospect le plus prometteur de l’Irlande à celui de champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) dans deux divisions. McGregor est en quête d’un retour à l’UFC et a même plaisanté sur le fait de se battre avec l’acteur Mark Wahlberg. Diaz lui, ne rigole pas avec ça.

Diaz insulte McGregor pour avoir appeler des célébrités dans la cage

McGregor a lancé un nouveau tweet avec un défi de combat pour Wahlberg suite à l’appel du chanteur Justin Bieber qui veut se battre contre Tom Cruise dans les règles du MMA :

« Je défie Mark Walhberg sur la même carte. À l’époque où Mark Wahlberg était Marky Mark, je lui aurais quand même giflé les oreilles et j’aurais repris mes parts de l’UFC.« 

Diaz s’est rendu sur Instagram pour insulter McGregor (via Bloody Elbow) :

« Pourquoi veux-tu combattre quelqu’un qui ne sait pas se battre ? Quelle grosse mer** que tu es ! C’est comme frapper quelqu’un avec les mains attachées.« 

McGregor a un passé tendu avec le frère de Nick, Nate. The « Notorious » a eu deux combats avec Nate qui ont fait des merveilles pour les ventes de PPV. Lors de leur première rencontre en mars 2016, Nate a remporté une victoire par soumission. McGregor a remporté la revanche en août 2016 par décision majoritaire.

Le moment choisi pour le discours de Nick sur McGregor est intéressant, car il survient quelques semaines à peine après la suggestion de Michael Bisping. « The count » a dit qu’il aimait l’idée que McGregor appelle Nick et son co-animateur sur le podcast « Believe You Me » Luis Gomez, a également trouvé l’idée bonne. Nick n’a pas combattu depuis janvier 2015. Il a d’abord perdu un combat contre Anderson Silva par décision unanime. Le résultat a été renversé lorsque Silva a échoué à son test antidopage après le combat.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de