1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo est convaincu que le superfight Ngannou vs Jon Jones se fera et voit Bones l’emporter

Jose Aldo est convaincu que le superfight Ngannou vs Jon Jones se fera et voit Bones l’emporter

4
ngannou jones ufc


Jose Aldo voit le superfight entre Francis Ngannou et Jon Jones se concrétiser et l’américain remporter la victoire.

Jon Jones est en phase de négociation très dure actuellement avec l’UFC demandant une somme énorme pour combattre Francis Ngannou. La promotion laisse entendre de son côté que Bones ne sera pas le prochain adversaire de Ngannou.

Interrogé par MMAFighting, José Aldo l’ancien champion featherweight UFC pense que le fight se fera et que l’américain devrait brandir la ceinture à la fin du combat. (via mmafighting)

« C’est sûr, mon frère. Je le crois. Jon Jones veut devenir champion, surtout dans une nouvelle catégorie de poids, et il veut aussi ce combat. Je pense qu’il essaie d’améliorer son côté et, au final, nous aurons ce combat. »

« Un athlète voudra toujours être payé plus et un patron essaiera toujours de payer moins. Ce conflit ne se produit pas seulement à l’UFC mais à l’intérieur de n’importe quelle entreprise. Il en sera toujours ainsi. Je comprends le côté de Jon Jones, je comprends aussi le côté de l’UFC. Les deux veulent défendre leur camp. C’est juste, l’un veut être payé plus et l’autre veut payer ce qu’il pense devoir être payé. Je suis passé par là et je sais comment se déroulent les négociations. Cela fait partie [du jeu]. Nous verrons ce qui se passe à la fin ».

Pour Jose Aldo l’issue du combat ne fait pas de doute.

« J’ai toujours vu Jon Jones comme un grand favori chez les poids lourds. Il est rapide, a une bonne lutte et une grande portée. Il n’a pas la même puissance de frappe qu’un poids lourd, mais il a tout cela. Il a une excellente lutte et met à terre n’importe quel combattant. S’il vous met à terre, je pense qu’il est difficile pour n’importe quel poids lourd de l’avoir sur soi. »

« Cela pourrait lui compliquer l’esprit [la peur de la puissance de Francis Ngannou]. Tout le monde y va en se disant ‘il ne peut pas donner de coup de poing, sinon tu tombes’. À part ça, Jon Jones se bat bien à longue distance. Je le vois donner des coups de pied obliques. Je vois Jon Jones très en avance sur le plan technique. Je respecte le champion, un homme qui a beaucoup évolué depuis sa défaite contre Miocic, mais, dans un combat entre Ngannou et Jon Jones, [je choisis] Jon Jones. Contre Ngannou ou tout autre poids lourd, je crois au potentiel de Jon Jones. »

Partagez-vous l’avis de Jose Aldo ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. Sinon quelqu’un a vu le pauvre Demetrius jonhson prendre un tko face a moraes, beau combat, moraes a bien contenu jonhson, sur le tko il y a un coup de genou qui ne serait pas autorisé a l’ufc je crois, mais la c le one

    1. Oui c’est bien ce que j’ai vu coup de genou pleine face au sol!

      Qu’est ce que je kiffe Mighty Mouse! Dommage mais en Asie les catégories légères sont plus solides je pense

    2. Oué jai l’impression aussi
      Comment il bouge le moraes , il faut y aller pour l’avoir
      Le coup de genou est vicieux, il peut toujours dire qu’il est pas intentionnel

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.