Nate Diaz s’excuse auprès de Charles Oliveira : « Je n’aurais pas dû… »

0
Crédits : UFC

Après des propos tenus sur Charles Oliveira en marge de son combat face à Max Holloway, Nate Diaz a décidé de revenir dessus et de s’excuser.

Bien que jamais champion, Nate Diaz est assurément l’une des plus grandes stars à être passée à l’UFC. En effet, le natif de Stockton combattait dans l’organisation reine depuis 2007. Il a affronté certains des combattants les populaires de l’histoire tels que Conor McGregor par deux fois ou encore Jorge Masvidal pour le premier titre BMF. En 2022, il dispute son dernier combat à l’UFC en soumettant Tony Ferguson. Cependant, l’histoire entre l’ancien BMF et l’UFC n’est peut-être pas terminée. Nate Diaz a ce vendredi, teasé son retour dans l’organisation américaine.

Nate Diaz s’excuse

Nate Diaz a manqué de devenir le premier BMF de l’histoire en s’inclinant face à Jorge Masvidal. Évidemment, il garde donc un œil sur cette ceinture actuellement autour de la taille de Max Holloway. Ce dernier défend d’ailleurs son titre lors de l’UFC 326 face à Charles Oliveira. ‘Do Bronx’ qui s’était déjà incliné par le passé face à ‘Blessed’ annonce qu’il est « dans la forme de sa vie pour ce combat ». Un avis qui n’est pas vraiment partagé par Nate Diaz. En effet, il avait déclaré qu’il imaginait bien Charles Oliveira s’incliner face à Max Holloway et qui se ferait « gifler ». Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Nate Diaz a tenu à s’excuser auprès du Brésilien :

« Je n’ai pas dit que j’allais gifler Max Holloway, j’ai dit ça à propos d’Oliveira mais je n’aurais pas dû le dire non plus, c’était impoli et j’étais défoncé. Si on se battait dans un combat en cage, je tenterais peut-être mais c’était impoli de le dire, je n’aurais pas dû dire ça, ma faute les mecs, respect. »

Grand adepte des gifles dans la cage, Nate Diaz s’excuse auprès de Charles Oliveira. Cependant, pas de lui en mettre une si jamais ils combattent. Son pronostic reste en revanche que Max Holloway s’imposera. Contrairement à Arman Tsarukyan qui voit une victoire de ‘Do Bronx’.

Voir Nate Diaz revenir sur des propos vous surprend ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nate Diaz s’excuse auprès de Charles Oliveira : « Je n’aurais pas dû… »