1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz s’en prend à Jon Jones et sous-entend qu’il est dopé

Nate Diaz s’en prend à Jon Jones et sous-entend qu’il est dopé

3
Nate Diaz s'en prend à Jon Jones
Nate Diaz n’aime pas Jones apparemment…

La star welterweight de l’UFC, Nate Diaz, a riposté à Jon Jones à propos de ses récents commentaires sur le GOAT dans les arts martiaux mixtes.

Tout d’abord, Conor McGregor a publié sa liste des plus grands combattants de MMA de tous les temps, où il a cité Anderson Silva en première position, suivi de lui-même en deuxième position, de Georges St-Pierre en troisième position et de Jones en quatrième position. Diaz a vu le Tweet de McGregor et a répondu qu’il était le GOAT depuis qu’il a battu McGregor à l’UFC 196. Jones, à son tour, a répondu à Diaz en disant que cet argument pour le GOAT devennait ridicule.

À lire aussi : Conor McGregor se proclame le GOAT, Khabib et Nate Diaz lui répondent

Désormais, Diaz a riposté à Jones. Dans un tweet adressé au light heavyweight de l’UFC, Diaz a parlé des problèmes passés de Jones avec le dopage, et un très gros sous-entendu :

« Personne ne se souviendra de tes combats » [avec une seringue en dessin, NDLR]

Cette querelle entre Diaz et Jones est apparemment sortie de nulle part, mais elle a un certain sens. Diaz a été un adversaire acharné du dopage tout au long de sa carrière et Jones a eu plusieurs problèmes avec ça tout au long de sa propre carrière. Pour Diaz, dire ça contre Jones est une question de plaisir et de jeu puisque ces deux-là ne se rencontreront évidemment pas de sitôt dans l’Octogone…

À lire également : Conor McGregor dit à Nate Diaz de « signer le contrat », Dana White réagit

D’un autre côté, tout cela est l’œuvre de McGregor. Sa liste des GOAT a suscité un débat acharné entre les fans, les combattants et les médias ce week-end, même si l’ordre de sa liste est universellement considéré comme incorrecte. Jones, même s’il a eu des problèmes de dopage, devrait évidemment être plus haut que McGregor en raison de toutes ses défenses de titre à l’UFC. Il en va de même pour un gars comme GSP….

Et vous, que pensez-vous de cette remarque de Nate Diaz sur Jon Jones ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.