1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz se montre très préoccupé par la stipulation du combat contre Jake Paul

Nate Diaz se montre très préoccupé par la stipulation du combat contre Jake Paul

6
nate diaz
Crédit : Twitter UFC

Nate Diaz plaide pour que son combat de boxe contre Jake Paul soit délocalisé dans un autre État des États-Unis.

À l’heure actuelle, le combat Jake Paul vs. Nate Diaz est prévu pour le 5 août à l’American Airlines Center de Dallas, au Texas. Cependant, si le natif de Stockton obtient ce qu’il veut, le combat sera déplacé dans un autre État. Diaz a résilié son contrat avec l’UFC et est devenu un agent libre, tout en déclarant expressément son intention et son désir d’affronter le YouTubeur et star de Disney devenu boxeur. Peu de temps après avoir remporté un combat contre Tony Ferguson, l’ancien combattant de l’UFC a été engagé pour affronter Jake Paul.

Nate Diaz veut délocaliser le combat contre Jake Paul

Alors que le combat entre Jake Paul et Nate Diaz a été officialisé, des informations sont apparues quelques semaines après l’annonce du combat, qui ont suscité l’inquiétude des fans quant à la manière dont le combat se déroulerait. La marijuana n’est pas autorisée par la commission athlétique du Texas, et Diaz, adepte de la laitue du diable, s’est vu refuser une demande d’autorisation d’usage thérapeutique pour le THC.

Il semble que ce soit un sujet de préoccupation pour Diaz, dont le frère a été banni à vie du MMA à cause de la marijuana à un moment donné. Sur Twitter, le jeune frère préféré a tenté d’expliquer que son combat contre Paul pourrait se dérouler dans un autre État.

« Nous allons devoir changer d’État », a tweeté Diaz, accompagné d’un GIF d’Homer Simpson s’évanouissant dans un nuage de fumée.

C’est une demande hilarante de la part de Diaz, qui n’est pas sans précédent. Bien qu’il s’agisse d’un sport différent, les fans ont vu l’UFC changer d’État avec un préavis d’une semaine pour accueillir Jon Jones et ses picogrammes.

Si Nate Diaz combat et bat Jake Paul au Texas, puis qu’il est contrôlé positif au THC, le combat sera probablement annulé et transformé en no contest, ce qui signifie que l’ancien combattant de l’UFC est dans une situation perdante. Il sera donc intéressant de voir comment les choses se dérouleront lors de cet événement.

Que pensez-vous de la proposition de Nate Diaz ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. Dans mon dictionnaire Larousse c écrit comme ça. Perso j’aurais mis ‘pilon’ tête de noeud, mais je respecte la langue de Molière.

    2. Sur que par rapport aux amphétamines où autre … (même un 1/2 l de sang de cheval pour certain) il y a un océan !

      Je n’ai jamais trouvé que de fumer augmente les capacité physique, elle ramènent plutôt à la loi élémentaire de la position horizontale, voir légèrement courbé dans un hamac !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.