1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz veut revenir à l’UFC 270 et refuse d’affronter le « rookie » Khamzat Chimaev

Nate Diaz veut revenir à l’UFC 270 et refuse d’affronter le « rookie » Khamzat Chimaev

9

Nate Diaz veut revenir dès le début de l’année 2022 mais ne veut pas affronter ni Khamzat Chimaev, ni Colby Covington.

Crédit : Instagram Nate Diaz

Nate Diaz n’a plus qu’un combat sur son contrat UFC et a été approché par des combattants comme Ben Askren pour sa dernière apparition dans l’Octogone. Désormais, il est impatient de revenir dans la cage et aimerait affronter des combattants comme Kamaru Usman, Vicente Luque ou Tony Ferguson. Et ces trois là ne sont pas contre, mais l’UFC n’avance pas dans ce sens pour l’instant.

Dana White a parlé plutôt d’un potentiel combat contre Khamzat Chimaev pour Diaz, mais ce dernier ne le voit pas du tout comme ça (via bjpenn) :

« Ils viennent vers moi avec Khamzat, mais je leur ait dit : ‘attendez, ne me manquez pas de respect comme ça en essayant de me proposer un combat contre un rookie’. Je suis cool, mais il a 4 combats à l’UFC. Il ne doit même pas prononcer mon nom.« 

« Top 5, top 5. Je veux me battre contre un gars du top 5 dès que possible. Disons janvier, où est le combat de janvier ? L’UFC 270 à Anaheim ? Ouais. »

Au cours de l’interview, le journaliste lui a demandé quel combattant du top 5 il aimerait affronter :

« Que des fils de pu**. Vous avez tous peur de toute façon. Colby Covington vient de se faire fouetter le c**. Je prendrai le vainqueur de son dernier combat, Kamaru Usman« .

Et vous, contre qui pensez-vous que Nate Diaz va se battre pour son dernier combat sur son contrat actuel ? Dites le nous en com’ !

Comment(9)

  1. Cette excuse de merde ! Il se dit que quitte à passer la serpillère pendant 5 round, autant le faire contre un top 5^^. D’ailleurs je suis qu’il ne veut que Usman, Colby ou Masvidal. Si on lui propose une revanche contre Edwards ou Burns, il dira que c’est pas assez bien pour lui….

  2. Combattre Khamzat Chimaev, pas fou le gars il sait très bien qu’il se ferait finir en moins d’un round . Donc autant finir avec un adversaire bien plus accessible même s’il est moins bankable

  3. chimaev agresse tout ce qui bouge, il cherche à monter très vite et les autres ont raison de pas jouer son jeu.
    l’ufc peu le faire monter en deux, trois combat et le gars sera surement à 13-0 pour son title shot, je trouve cela cohérent et rapide à la fois bref les gars du top 5 ont raison de pas jouer son/leurs jeu alors qu’il y à des gars comme neil magny qui se propose depuis des mois…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.