Nate Diaz détruit Khamzat Chimaev après sa victoire à l’UFC 319 : « Il a tellement peur que… »

Nate Diaz, l’ancienne star de l’UFC, s’en est violemment pris à Khamzat Chimaev après la victoire du Tchétchène contre Dricus du Plessis.
Khamzat Chimaev est le nouveau champion. Le weekend dernier, le Tchétchène a dominé Dricus du Plessis pendant 5 rounds à l’UFC 319 et s’est logiquement emparé de la ceinture avec une victoire à la décision. ‘Borz’ a utilisé sa lutte pour prendre le meilleur sur le Sud-Africain. Une performance qui a impressionné certains combattants, notamment Jon Jones. Gilbert Burns lui, a avoué s’être un peu ennuyé. C’est également le cas de Nate Diaz, qui n’a pas mâché ses mots envers Khamzat Chimaev.
Nate Diaz allume Khamzat Chimaev
Nate Diaz s’est exprimé sur la performance de Khamzat Chimaev lors d’un live avec Sneako :
« Je n’aime pas ce genre de combat. C’est ennuyeux pour moi. Il le contrôlait et il lui donnait quelques petits coups. Ce genre de combattant, c’est un combattant qui a peur. Il a peur pour sa vie. Il a tellement peur que si jamais il le lâche pour le frapper fort, son adversaire pourrait se relever et s’échapper. Il donne l’impression d’être ce gros gars intimidant, mais au fond c’est un grand gamin effrayé. »
Khamzat Chimaev n’a peut-être pas convaincu tout le monde, mais il a assuré la victoire. Il doit désormais défendre son titre et a plusieurs options en termes d’adversaires.
Que pensez-vous de cette déclaration de Nate Diaz ?

Dixit le gars qui n’a jamais éré champion