Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho : un Français qui a tourné avec les deux athlètes révèle qui est le plus fort

Nassourdine Imavov et Caio Borralho s’affrontent en main event de l’UFC Paris le 6 septembre. Qui est le meilleur des deux ?
En tête d’affiche de l’UFC Paris 4 début septembre, Nassourdine Imavov (16-4) et Caio Borralho vont s’affronter dans un duel prévu en 5 rounds. Numéro 1 de la division, le ‘Sniper’ aura pour objectif de conserver son rang face au numéro 6, dans une sorte de demi-finale mondiale. Pour ce choc, c’est le Français qui est donné favori. Cependant, le champion de la division, Dricus Du Plessis, voit le Brésilien s’imposer.
« Caio Borralho, je pense que c’est un très bon combattant. Je pense qu’il va battre Nassourdine » a en effet expliqué DDP ce mardi 12 août. Une sortie médiatique qui a provoqué la réaction d’Islem Masraf, combattant français passé par ARES et le PFL.
Imavov vs. Borralho à l’UFC Paris : la comparaison d’Islem Masraf
« Ayant récemment tourné avec Caio et, auparavant, avec Imavov, je peux vous dire qu’en termes de niveau, Imavov est largement supérieur… et de loin » a écrit Masraf sur son compte X ce mardi 12 août, en réponse au champion de l’UFC.
Ainsi, ‘Lightning’ compare les deux athlètes et estime que le protégé de Nicolas Ott est au-dessus de Borralho. Aujourd’hui au classement, Nassourdine Imavov est devant son adversaire… Mais il devra aussi le prouver dans la cage le 6 septembre, chez lui à Paris. D’ailleurs, il arrive très confiant avant ce choc, et pense pouvoir « démolir » son rival brésilien.
Retrouvez ici tous les détails concernant l’UFC Paris 4.
