Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho : le pronostic tranché de Taylor Lapilus avant l’UFC Paris

Taylor Lapilus donne son pronostic pour le choc entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho qui aura lieu le 6 septembre à l’UFC Paris.
En tête d’affiche de l’UFC Paris le 6 septembre, Nassourdine Imavov affronte Caio Borralho dans une demi-finale mondiale avant le titre. Un choc qui qui devrait tenir toutes ses promesses puisque les deux hommes n’ont cessé de se provoquer depuis des mois. Dans la cage, il y aura de la tension, le ‘Sniper’ devra tirer son épingle du jeu pour conserver sa place de numéro 2 au classement middleweight.
Pour ce combat, William Gomis a donné son pronostic. De son côté, Nicolas Ott (coach d’Imavov) a comparé Caio Borralho au champion Khamzat Chimaev.
Imavov vs. Borralho : le prono de Taylor Lapilus
Ancien combattant de l’UFC, Taylor Lapilus a quitté la big league cette année, et a rejoint le PFL. Pour son premier combat dans sa nouvelle promotion, ‘Double Impact’ a battu Ali Taleb par décision unanime (lors du PFL Bruxelles le 5 juillet). Consultant pour RMC Sport Combat, Lapilus garde un œil attentif sur toute l’actualité du MMA. Ainsi, dans l’émission La Carte, il a livré un pronostic tranché pour le main event de l’UFC Paris 4.
« Bien entendu, je vois Nassourdine gagner. Je suis tenté de pronostiquer un finish… Mais c’est vrai que Nassourdine sur les 5 rounds, il commence assez doucement ; sur les premiers rounds. Et ensuite, il y a aussi l’intelligence de Borralho qu’il faut prendre en compte. Donc, je pense que Nassourdine va gagner ce combat, mais par décision » a lâché Taylor Lapilus.
"La puissance de Nassourdine Imavov va faire la différence"
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) August 30, 2025
Antoine Simon et Taylor Lapilus pronostiquent le main event de l'UFC Paris entre Imavov et Borralho !
"La Carte", notre émission d'analyse avant le combat Imavov Borralho en main event de l'UFC Paris est… pic.twitter.com/sXiRqh9BFF
Ainsi, ‘Double Impact’ voit son ancien partenaire d’entraînement au MMA Factory l’emporter au terme des cinq reprises. Verdict dans moins d’une semaine !
Êtes-vous d’accord avec l’analyse et le prono de Taylor Lapilus ?
