Nassourdine Imavov une nouvelle fois attaqué sur un point précis par Caio Borralho : « Je suis plus… »

À quelques jours de leur affrontement à l’UFC Paris, Caio Borralho relance les hostilités avec une nouvelle attaque verbale envers Nassourdine Imavov. Un main event qui prend une tournure encore plus personnelle.
Des comptes vont se régler à l’UFC Paris (voir la carte). Pour cette quatrième édition, l’ambiance s’annonce plus électrique que jamais. Au-delà de l’aspect sportif et des enjeux majeurs présents sur la carte, un conflit personnel pourrait bien trouver son dénouement ce samedi. Nassourdine Imavov affrontera Caio Borralho dans un combat aux allures de demi-finale pour un title shot. Un privilège qui devra se mériter, mais qui dépendra aussi de l’impression laissée dans l’octogone. Depuis plusieurs semaines, les deux hommes s’échangent piques et provocations sur les réseaux sociaux, donnant à cette opposition une toute autre dimension.
Nassourdine Imavov critiqué sur ses origines
Dans une interview accordée à RMC Sport, Caio Borralho est revenu sur des propos polémiques tenus à l’égard du Français, des propos qu’il assume encore aujourd’hui :
« Je suis plus Français qu’Imavov. J’ai dit que les Daghestanais étaient les mecs les plus durs de ce monde. Ils n’ont jamais dit non à un combat et c’est pour ça que je respecte ces gars-là. C’est pour ça que j’ai dit que ce n’était pas un vrai Daghestanais. Je ne pense pas non plus qu’il soit vraiment Français. »
À travers ce discours teinté de références historiques, le Brésilien remet en cause les origines de Nassourdine Imavov. Il affirme même se sentir « plus Français » que lui. Des déclarations fortes qui visent autant à alimenter la rivalité qu’à renforcer sa cote auprès de l’UFC. Une victoire pourrait bien le propulser vers les sommets. Le Français, de son côté, semble prendre ces attaques avec légèreté, puisqu’il s’était déjà moqué de ces propos dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
Quel est votre pronostic pour Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho ?

Hâte de voir ce combat. Va y’avoir de l’électricité dans l’air.