1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov répond froidement à Dricus du Plessis : « Ce mec me… »

Nassourdine Imavov répond froidement à Dricus du Plessis : « Ce mec me… »

0
Nassourdine Imavov répond froidement à Dricus du Plessis : "Ce mec me…"
Crédit : @ufc

À quelques jours de l’UFC 319, Nassourdine Imavov répond aux critiques de Dricus du Plessis et dénonce son hypocrisie.

Plus que quelques jours d’attente avant le très attendu UFC 319 (voir la carte). Une carte bien remplie et particulièrement intéressante, qui se conclura par le choc pour la ceinture des poids moyens. Dricus du Plessis défendra son titre face à Khamzat Chimaev. Un combat extrêmement serré dont il est difficile de désigner le futur vainqueur. Ce dernier pourrait cependant devenir le prochain adversaire de Nassourdine Imavov. Des tensions sont d’ailleurs déjà palpables entre l’actuel champion et le Français.

« Ce mec me fuit juste »

Dans une interview accordée à RMC Sport, Nassourdine Imavov est revenu sur une vidéo de Dricus du Plessis affirmant qu’il ne méritait pas un title shot au vu des adversaires qu’il a affrontés :

« Il dit de la m*rde. Il se contredit. Dans une vidéo précédente, il me jetait des fleurs et, d’un coup, il change d’avis. Ce mec me fuit juste. Il parle de ma carrière, mais qu’est-ce que lui, il a fait ? Il a affronté qui avant de combattre pour la ceinture ? Tavares, qui n’était même pas top 15. Darren Till, qui était 11e ou 12e. Brunson, qui avait 45 ans et venait à peine d’intégrer le top 10. Et Whittaker, qui gagnait puis perdait. J’ai fait largement mieux en un an. Ce qu’il dit, c’est illogique. Donc je m’en fous. Il combat ce week-end, il va prendre sa raclée et passer derrière. »

Nassourdine dénonce ainsi l’hypocrisie du Sud-Africain, qui minimise son parcours vers la ceinture. Le Français compare même leurs trajectoires respectives, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne démérite pas. Ce discours pourrait d’ailleurs être motivé par une certaine animosité envers Imavov, puisque Du Plessis met plus volontiers en avant des combattants comme Anthony Hernandez que lui. Plusieurs de ses sorties médiatiques comportent d’ailleurs un mot visant à décrédibiliser le Français. Le champion a notamment prédit une victoire de Caio Borralho sur Imavov à Paris, le 6 septembre.

Que pensez-vous de la réponse de Nassourdine Imavov ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.