1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov répond à Strickland : « Samedi, il va payer pour tout ce qu’il a dit »

Nassourdine Imavov répond à Strickland : « Samedi, il va payer pour tout ce qu’il a dit »

9
Nassourdine Imavov UFC MMA
Crédit : Instagram, Nassourdine Imavov

Nassourdine Imavov sera opposé à Sean Strickland ce samedi 14 janvier à Las Vegas. Le Franco-Daghestanais a tenu à répondre aux insultes lancées par l’Américain.

La tension montre entre les deux adversaires. Depuis que Kelvin Gastelum est forfait pour cause de blessure, Sean Strickland affrontera Nassourdine Imavov. Pour le premier évènement UFC de l’année, enfin les esprits se chauffent un peu. Sean Strickland a lancé l’assaut pour l’UFC Vegas 67. Vous pouvez voir toute la carte et comme la regarder ici. Le « Sniper » a tenu à répondre aux propos de son adversaire de la semaine.

Nassourdine Imavov est confiant

Au micro de RMC Sport, Nassourdine Imavov est revenu sur les dires de son opposant. En effet, ce dernier a clairement manqué de respect à tout le peuple français en les traitant de lâche et qu’ils ne savaient faire rien d’autre que perdre. « The Sniper », quant à lui, est resté un peu plus sobre, mais avec toujours un peu de provocation.

« Pour moi, c’est lui qui est sur deux défaites d’affilées tandis que moi, je suis sur trois victoires consécutives. La vérité, c’est samedi et il va dire encore plus de choses que ça. Puis ça, c’est encore gentil de par rapport à ce qu’il dit d’habitude. Donc attendons ce qu’il va dire, accumulons ça et samedi, il va payer pour tout ce qu’il a dit. »

Nassourdine Imavov peut gagner gros ce week-end. En effet, Sean Strickland est classé numéro 7 donc à 5 place devant lui. En cas de victoire, Nassourdine dire pourrait faire son entrée dans le Top 10 de l’UFC et plus personne ne pourra refuser de le combattre. On le rappelle, pour l’UFC Paris, Fernand Lopez avait déclaré que Marvin Vettori et Derek Brunson avaient refusé de l’affronter. Pas sûr qu’ils pourront le faire une deuxième fois.

Que pensez-vous de la réponse de notre Français ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

  1. Le probleme d’Imavov ,c’est que ca se sent à 1000, qu’il est ultra émotif..Quand un mec au profil de champion aurait juste répondu par une autre punchline, tu sens que lui il prend tout personnellement…
    Désolé, mais qu’il gagne ou qu’il perde ce week end, je ne lui vois clairement pas les qualités pour régner sur cette caté de ouf..

    1. Anderson silva le goat de MW. Clairement caté hyper intéressante. Mais les différences de poid au moment du combat faussent la donne…. Pereira c 10kg d e plus qu’imavov peut être…. Jolie reine d’ adesanya…. Imavov trop « léger » bon top 10 sûrement mais top 5 je vois pas trop la…. J’espère qu’il fera mentir…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.