Nassourdine Imavov réagit après l’annulation de Du Plessis vs. Chimaev : « Je n’ai jamais… »

0
Nassourdine Imavov réagit après l'annulation de Du Plessis vs. Chimaev : "Je n'ai jamais..."
Crédit : UFC

Maintenant que le champion middleweight de l’UFC est blessé, que va-t-il se passer pour le Français Nassourdine Imavov, qui est pratiquement au sommet de la division ?

Combien de temps Nassourdine Imavov devra-t-il patienter ? Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, qui a eu lieu le 1er février à l’UFC Arabie saoudite, le Français a remporté une grosse victoire par TKO au second round sur Israel Adesanya. Ainsi, il s’est hissé à la première place du classement middleweight de l’UFC. Pour de nombreux fans et observateurs, dont l’ex-double champion UFC Daniel Cormier, Nassourdine Imavov mérite le title shot. Toutefois, grâce à sa popularité, le numéro 3 Khamzat Chimaev est passé devant ‘The Sniper’. En effet, le Tchétchène devait affronter le champion Dricus du Plessis, mais ce dernier s’est blessé. Et maintenant, c’est quoi la suite ?

Nassourdine Imavov, combat pour le titre intérimaire ?

Sur les réseaux sociaux, un internaute a suggéré que Nassourdine Imavov devait combattre en attendant d’affronter le champion incontesté : « Imavov doit se battre pour un titre intérimaire et ne peut pas rester sans rien faire, s’il le fait et qu’il reste fidèle à sa parole de ne vouloir qu’un combat pour le titre, il sera absent pendant plus d’un an, voire un an et demi » , a écrit un internaute du nom de Silva sur X.

Nassourdine Imavov a répondu à ce commentaire : « Je n’ai jamais eu l’intention de m’asseoir sur mon classement ! Il n’a jamais été question de risque, mais d’opportunité. En attendant, je continue à m’entraîner dur ». Ainsi, le Français confirme qu’il n’est pas fermé à l’idée de combattre avant d’avoir l’opportunité de décrocher la ceinture de champion incontesté.

Nassourdine Imavov a récemment été provoqué par le numéro 6 de la division Caio Borralho. Toutefois, le Français a expliqué pourquoi le Brésilien n’était pas dans ses plans actuellement. Borralho a alors jeté son dévolu sur Khamzat Chimaev, qui se retrouve pour le moment sans adversaire. Qui sait, peut-être que le Tchétchène fera face à ‘The Natural’… ou à Nassourdine Imavov pour le titre intérimaire en attendant le retour de Dricus du Plessis. Affaire à suivre…

Face à qui aimeriez-vous voir Nassourdine Imavov prochainement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov réagit après l’annulation de Du Plessis vs. Chimaev : « Je n’ai jamais… »