Nassourdine Imavov, pas le plus dangereux pour Khamzat Chimaev selon Aljamain Sterling

Aljamain Sterling n’a pas été totalement convaincu par la prestation de Nassourdine Imavov à l’UFC Paris. L’ancien champion estime même qu’un autre combattant serait bien plus dangereux pour Khamzat Chimaev.
Nassourdine Imavov est ressorti comme le grand vainqueur de l’UFC Paris. Avec une prestation maîtrisée face à Caio Borralho, il s’impose désormais comme le prochain prétendant au titre de Khamzat Chimaev. Une opportunité que le Français attendait depuis longtemps, mais qui ne fait pas l’unanimité. En effet, certains estiment qu’un autre combat pourrait rebattre les cartes : l’affrontement entre Reinier de Ridder et Anthony Hernandez, prévu à l’UFC Vancouver, pourrait offrir une chance au vainqueur en cas de gros finish, au détriment d’Imavov.
Nassourdine Imavov moins impressionnant qu’Antony Hernandez
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, l’ancien champion des poids coqs Aljamain Sterling est revenu sur le main event de l’UFC Paris. Selon lui, un autre combattant représenterait un plus grand danger pour Khamzat Chimaev que Nassourdine Imavov :
« Si je devais choisir pour faire briller Khamzat, je lui donne le combat qui me semble le plus abordable. Et je pense qu’Imavov serait un adversaire plus facile pour lui que Fluffy (Anthony Hernandez). »
Pour Sterling, la performance du Français face à Caio Borralho n’a pas suffi à le convaincre. Pouir lui, Hernandez est plus dangereux pour le champion. Bien qu’Imavov ait déjà battu une partie solide de la catégorie, il peine encore à être reconnu à sa juste valeur sur la scène internationale. Pour l’heure, le Français reste confiant et sûr d’obtenir son title shot, d’autant que le champion lui-même l’a félicité pour sa victoire.
Pensez-vous qu’Anthony Hernandez poserait plus de problèmes à Khamzat Chimaev que Nassourdine Imavov ?
