1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov et Joaquin Buckley se sont confrontés pour la première fois avant leur combat à l’UFC Paris

Nassourdine Imavov et Joaquin Buckley se sont confrontés pour la première fois avant leur combat à l’UFC Paris

0
0
imavov buckley

Nassourdine Imavov et Joaquin Buckley ont pu établir un premier contact avant de s’entrechoquer dans l’octogone de l’UFC Paris.

Les deux hommes s’affronteront le samedi 3 septembre prochain lors du tout premier évènement de l’histoire de l’UFC en France. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA)

Au cours de la soirée, une multitude de combattants Français auront l’occasion de s’illustrer sous les yeux du public de l’Accor Arena de Paris. Parmi eux : Nassourdine Imavov. Le Français d’origine Daghestanaise aura fort à faire lorsqu’il croisera le fer avec Joaquin Buckley, aussi surnommé ‘New Mansa‘.

Tandis qu’Imavov signait des affiches en compagnie de ses semblables Français, son futur adversaire a fait son apparition dans la pièce. Ainsi, les deux hommes ont pu faire plus ample connaissance.

Découvrez la vidéo de la rencontre entre Nassourdine Imavov et Joaquin Buckley ci-dessous :

« Je suis content de te rencontrer en personne » dit Buckley en s’adressant à Imavov.

Sur la vidéo, nous pouvons apercevoir que la différence de taille entre les deux combattants semble conséquente. Cela n’est pas passé inaperçu auprès du futur adversaire d’Imavov, qui a ainsi déclaré :

« Ce gars est grand, je ne vais pas mentir, il est très grand. on va le mettre KO.« 

À l’origine, le Français devait affronter le numéro #11 de la division, Kelvin Gastelum, lors de l’UFC 273. Néanmoins, à cause d’un problème de Visa, le choc avait été annulé. En acceptant ce combat face à Buckley, Imavov a prouvé qu’il avait l’esprit d’un guerrier. En effet, Alors que Nassourdine Imavov est numéro #13 au classement middleweight, Buckley lui, n’est pas classé dutout. Toutefois, ‘Le Sniper‘ est prêt à montrer qu’il ne recule devant aucun challenge, et que sa place au sommet des poids moyens est plus que légitime.

Rendez vous le 3 septembre prochain afin d’assister à un évènement historique pour le MMA Français.

Pensez-vous que Nassourdine Imavov parviendra à venir à bout de Joaquin Buckley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x