1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Movsar Evloev « fatigué de combattre avec des no-names » veut Arnold Allen après sa victoire contre Dan Ige à l’UFC Vegas 56

Movsar Evloev « fatigué de combattre avec des no-names » veut Arnold Allen après sa victoire contre Dan Ige à l’UFC Vegas 56

0

Cette nuit, Movsar Evloev, le numéro 13 de la division featherweight, s’est imposé contre Dan Ige, le numéro 10, en co-main event de l’UFC Vegas 56.

Evloev (16-0) a ajouté une victoire supplémentaire à son bilan parfait en dominant Ige (15-6) pour s’emparer de la décision unanime des juges. Le russe a fait preuve d’un striking solide et d’un grappling impressionnant, continuant ainsi à se positionner comme un futur prétendant au titre.

« Je pense que ma performance d’aujourd’hui en dit long sur moi « , a déclaré Evloev lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 56.

« Je suis un vrai combattant de haut niveau et le prochain champion. Les fans de MMA aiment ça avec beaucoup de sang et beaucoup de coups de poing. C’est bien quand on finit tôt, mais parfois c’est bien quand on se bat intensément pendant trois rounds. »

La promesse de Movsar Evloev

Avant le combat, Evloev avait promis d’achever Ige dès le 1er round, chose qu’il n’est pas passé loin de faire en inscrivant un genou sauté. Néanmoins, Ige, qui n’a jamais été stoppé, a survécu et le combat a tenu la distance.

Même s’il n’a pas réalisé son pronostic, Evloev est fier de sa performance : « Je voulais un finish rapide, mais tout le monde connaît cet adversaire. C’est un dur et il a fait un très bon combat pendant les trois rounds. Beaucoup de sang, beaucoup de bons coups de poing, et une bonne lutte aussi. »

Evloev a également déclaré qu’il voulait « des grands noms, de l’argent » après sa 16ème victoire consécutive. Il a notamment appelé Arnold Allen, qu’il est prêt à rencontrer en Angleterre.

« Je suis prêt pour la semaine prochaine », a dit Evloev. « Donnez-moi juste un bon nom. Je suis fatigué de me battre avec des no-names, et je mérite de bons noms. Je suis le prochain champion. Donnez-moi juste de bons noms pour que je le mérite. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 56 ici.

Que pensez-vous des déclarations de Mosvar Evloev ?

Dustin Poirier documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.