1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Morgan Charrière s’exprime sur sa possible présence à l’UFC Paris

Morgan Charrière s’exprime sur sa possible présence à l’UFC Paris

0
Morgan explique s'il fera partie de l'UFC Paris
Crédits : Instagram @morgan_chapa

Morgan Charrière affronte Nate Landwher ce samedi 12 juillet à Nashville. S’il rêve de l’UFC Paris en septembre, tout dépendra de l’issue du combat.

Morgan Charrière veut rebondir. Battu à la décision par Nathaniel Wood en Angleterre, le combattant tricolore des poids plumes retrouve la cage ce samedi en ouverture de la carte principale de l’UFC Nashville. Un affrontement important face à l’Américain Nate Landwher, qui pourrait relancer sa dynamique dans l’organisation. Mais alors que l’UFC Paris 4 a été officialisé pour le 6 septembre prochain à l’Accor Arena, une question brûle les lèvres des fans français : Charrière sera-t-il de la partie ?

Morgan Charrière veut Paris, mais reste prudent

Le timing est serré. Entre le combat de ce samedi et l’UFC Paris 4 prévu moins de deux mois plus tard, il faudrait que le Français sorte sans blessure pour espérer intégrer la carte. Une donnée que ‘The Last Pirate’ prend très au sérieux, comme il l’a confié au micro de RMC Sport : « J’aime mon public, je pense que les supporters français font partie des meilleurs au monde si ce n’est les meilleurs. Ils nous encouragent énormément, ils nous aiment et on les aime aussi. Donc oui, ce serait un crève-cœur de ne pas combattre à Paris. Mais d’abord je dois combattre Nate Landwher, et après on verra. »

Un message lucide et plein de respect pour ses fans. Mais pour Charrière, l’objectif principal reste la victoire ce samedi à Nashville. Et si celle-ci s’accompagne d’un ticket express pour Paris, ce serait la cerise sur le gâteau pour le MMA français. 

Aimeriez-vous voir de nouveau Morgan Charrière à l’UFC Paris ? 

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho en Main Event de l'UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.