Morgan Charrière livre ses pronostics pour l’UFC Paris : « Il ne voit pas le jour… »

0
Morgan Charrière livre ses pronostics pour l'UFC Paris : "Il voit pas le jour..."
Crédit : @ufc

À l’approche de l’UFC Paris, Morgan Charrière s’est exprimé sur les combats de Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis. Le Français a partagé son analyse sans langue de bois sur ces deux affrontements très attendus.

L’UFC Paris (voir la carte) nous propose cette année une carte exceptionnelle. Pour cette quatrième édition, plusieurs grands noms seront présents. Mais ce qui marque le plus, ce sont les enjeux des combats proposés. Deux affrontements sortent évidemment du lot : le main event entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho, avec une place de prétendant au titre des poids moyens en jeu, et le co-main event entre Benoît Saint Denis et Mauricio Ruffy, pour la place de top 15 chez les poids légers et un énorme gain de notoriété. Ces combats seront d’autant plus suivis qu’une rivalité entre la team ‘Fighting Nerds’ et la team Nicolas Ott s’est naturellement installée en marge de l’événement.

Nassourdine Imavov, tout simplement meilleur

Dans une interview pour RMC Sport, un absent de l’UFC Paris, Morgan Charrière, a tenu à donner ses pronostics pour les deux chocs qui clôtureront la soirée. Selon lui, les Français ont toutes leurs chances de repartir vainqueurs :

« Moi je vois Imavov au-dessus en termes de niveau. Attention, Caio n’est pas là pour rien non plus. Mais je vois une victoire d’Imavov, soit par finish au deuxième ou troisième round, soit par décision maîtrisée de bout en bout. »

« Je pense que ça va dépendre de l’entame du combat. C’est un combat très serré. Si on a un Benoît réfléchi, qui ne vient pas prouver quelque chose dans la cage mais simplement laisser son style s’exprimer sans prendre de risques, je pense que Ruffy ne voit pas le jour. »

On retrouve donc un Morgan Charrière confiant pour Nassourdine Imavov, qu’il considère comme supérieur à Caio Borralho. Il reste un peu plus prudent concernant le duel de ‘BSD’, même s’il estime que le Français possède les armes pour s’imposer. Charrière ne participera pas à la fête du MMA à Paris, mais il poursuit son ascension chez les poids plumes. Avec sa grosse victoire du 13 juillet à l’UFC Nashville, il pourrait bientôt frapper aux portes du top 15.

Pensez-vous que nos Français repartiront chacun avec un finish lors de ces deux combats ?

Nassourdine Imavov ITV avant-combat UFC Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Morgan Charrière livre ses pronostics pour l’UFC Paris : « Il ne voit pas le jour… »