Morgan Charrière incertain pour l’UFC Paris : « Je ne veux pas… »

Vainqueur spectaculaire à l’UFC Nashville, Morgan Charrière continue de briller dans la cage. Pourtant, sa présence à l’UFC Paris reste incertaine.
Morgan Charrière est de nouveau sur la voie de la victoire et compte bien y rester. Véritable showman, il est ressorti victorieux et avec la manière de l’UFC Nashville (voir les résultats ici). Il a mis KO son adversaire, Nate Landwehr, au troisième round, remportant ainsi le plus grand nombre de bonus pour un combattant français à l’UFC. Avec ce cinquième bonus obtenu, Morgan confirme son statut de featherweight en vogue. De quoi se rapprocher un peu plus de son objectif : intégrer le top 15.
Morgan Charrière, l’UFC Paris semble s’éloigner
L’UFC Paris est de retour dans un peu moins de deux mois, le samedi 6 septembre 2025. Et si la carte comporte déjà Nassourdine Imavov, Fares Ziam et Oumar Sy, on pourrait bien devoir se passer de Morgan Charrière. Dans une interview accordée à The Ariel Helwani Show, ‘The Last Pirate’ s’est montré plutôt sceptique quant à sa présence à l’événement.
« Je ne veux pas me précipiter pour Paris, je veux être régulier, pouvoir reproduire mes performances et les enchaîner. Je pense que je suis en train de trouver mon style de combat et comment l’appliquer. Donc pour l’instant, je prends juste quelques semaines pour tester des choses, faire des sparrings, et ensuite on verra ce qui viendra. »
Le combattant français souhaite donc prendre son temps et paraît plus assagi qu’auparavant. Une absence bénéfique pour sa carrière, mais compliquée pour la carte à Paris. Avec la présence de William Gomis, l’UFC Paris ne devrait alors compter que sur quatre Français… à moins que l’UFC ne réserve quelques surprises.
Souhaitez-vous voir Morgan Charrière à l’UFC Paris ?
