1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière battu par Paul Hughes pour la ceinture de champion intérimaire du Cage Warriors

Morgan Charrière battu par Paul Hughes pour la ceinture de champion intérimaire du Cage Warriors

0
3

Hier soir, Morgan Charrière s’est malheureusement incliné par décision majoritaire, 48-46, 47-47 et 49-45, contre Paul Hughes, en main event du Cage Warriors 128.

Les deux hommes ont disputé un combat serré au terme duquel Paul Hughes (8-1) s’est imposé en faisant la différence grâce à sa supériorité en grappling, devenant ainsi le nouveau champion intérimaire de la division featherweight du Cage Warriors.

Morgan Charrière (17-9-1) avait pourtant très bien entamé le combat en dominant les deux premiers rounds du combat en striking et au sol. Cependant, le tournant de la rencontre survient lorsque le français est durement touché à l’œil dans la troisième reprise.

L’irlandais a ensuite pris le contrôle en surclassant son adversaire en lutte, en clinch et en grappling, restant en position supérieure et travaillant pour verrouiller une soumission dans le dos de Morgan.

Dans les deux derniers rounds, Hughes a à nouveau amené le combat au sol afin de s’assurer la victoire. Malgré tout Morgan parvient à le toucher violemment dans les derniers instants mais ça ne suffira malheureusement pas à renverser la situation.

Charrière encaisse donc sa seconde défaite consécutive après son revers controversée face à l’actuel champion de la division, Jordan Vucenic (8-1). Ce dernier rencontrera Paul Hughes pour l’unification des titres des 145 livres du Cage Warriors.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Morgan Charrière ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
7 mois il y a

Il n’y a que en France et chez ses fans que sa première défaite est controversée, en vrai il perd le combat. De peu, mais il le perd

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

Pas vu le combat, ms de ce que j’ai lu ici et là, il semble manquer d’agressivité, et ne capitalise pas assez ses tps forts (par ex va au clinch après réussi un bon combo alors qu’il y avait ss doute mieux à faire). Forcément, qd ça se joue à la décision, ça se paie cash.

mike
mike
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

j’ai vu le combat, clairement il tient les deux premier round, lais dès qu’il prend le knockdown c’est terminé, mais en lutte il se fait dominé, hugues prends des points jusqu’au 5eme, et au 5ème Morgan ce remets du knockdown, mais il a trop de retard et hugues gère assez pour concrétisé. Bref y a pas photo, vraiment dommage pour notre français.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x