1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Felipe Colares, vétéran de l’UFC, est mort à 29 ans après avoir été renversé par un bus

MMA – Felipe Colares, vétéran de l’UFC, est mort à 29 ans après avoir été renversé par un bus

2
felipe colares mma
Crédit : Instagram, UFC Brazil

Felipe Colares est décédé. Alors qu’il sortait de l’entrainement, ce dernier a été heurté par un bus à pleine vitesse.

Colares a été renversé par un bus lundi matin alors qu’il revenait d’un entraînement à Rio de Janeiro, au Brésil. Le combattant MMA a été transporté à l’hôpital Rocha Faria à Campo Grande, mais il est décédé avant d’arriver à l’hôpital, a déclaré son entraîneur Rodrigo Babi à Combate.

Felipe Colares, l’hommage du Brésilien

L’ancien champion des poids plume du Jungle Fight avait un record de 2-4 dans l’octogone de l’UFC entre 2019 et 2022, remportant des victoires contre Domingo Pilarte et Luke Sanders. Il a quitté la compagnie après des défaites contre Chris Gutierrez et Chase Hooper. Mais il n’a jamais quitté le monde du MMA.

‘Cabocão’ a concouru pour la première fois depuis sa sortie de l’UFC en février dernier sous la bannière de l’ARES FC, huit mois après la naissance de son premier fils Rhavi, et a soumis Alioune Nahaye à Paris, en France, pour améliorer son score de 11-4 en MMA.

L’homme de 29 ans s’est éteint, mais un hommage lui sera rendu d’après son entraineur lors de prochains évènements qui auront lieu en Amérique du Sud.

Jon Jones le prodige du mma
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Dieu ait son âme.
    Triste fin.

    Je vois pas l’UFC lui rendre hommage. Déjà qu’ils ont pas été très bavards sur le décès de Rumble Johnson, alors là…

    1. Mais non!!! Je ne sais pas comment j’ai fait mais tu viens de m’apprendre la mort de Johnson… Je suis dégoûté PUTAIN!!!!
      RIP à ces 2 combattants. Paix à leurs âmes

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.