1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Boxe – Mike Tyson a utilisé des « faux pénis » pour des tests anti-dopage

Boxe – Mike Tyson a utilisé des « faux pénis » pour des tests anti-dopage

1
Mike Tyson pense qu'il y aura de plus en plus de combats boxe vs MMA

Mike Tyson, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, a admis avoir utilisé un « Whizzinator » lors de précédents tests anti-dopage.

Bien qu' »Iron Mike » ait affirmé catégoriquement qu’il n’avait jamais utilisé de drogues améliorant les performances, ses récents commentaires sur le podcast « Hotboxin' » ont laissé certains fans perplexes.

À lire aussi : Mike Tyson vs Roy Jones Jr : une nouvelle ceinture sera en jeu

Lors de sa récente apparition dans le podcast de Jeff Novitzky, vice-président de l’UFC chargé de la santé et de la performance des athlètes et de la liaison avec l’USADA, Mike Tyson a révélé qu’il avait utilisé un « Whizzinator » pour passer des tests anti-dopage. Un « whizzinator » est en fait un faux pénis avec un tube qui mène à un sac rempli d’urine saine, que certains athlètes utilisent pour tricher.

« C’était génial, mec« , a déclaré Tyson (transcription via MMAMania). « J’ai mis l’urine de mon bébé dedans. Et parfois, j’ai utilisé celle de ma femme et ma femme m’a dit : « bébé, tu ferais mieux d’espérer qu’ils ne te disent pas que tu es enceinte ou quelque chose comme ça ». Alors j’ai dit on ne va plus se servir de toi, on va se servir du bébé. Parce que j’ai eu peur que la pisse revienne enceinte.« 

« Je pense que c’est déjà arrivé« , a répondu Novitzky. « Un homme a fourni un échantillon d’urine, il est revenu et ils ont dit ‘Monsieur, vous êtes enceinte. Soit vous êtes enceinte, soit c’est l’urine de quelqu’un d’autre« . « C’est ce dont j’avais peur« , a répondu Tyson en riant.

À lire aussi : Boxe – Mike Tyson aimerait combattre Anthony Joshua

Mike Tyson doit retourner dans le ring le 28 novembre pour un combat d’exhibition avec un autre ancien champion, Roy Jones Jr. Lors d’un entretien avec TMZ Sports, on a demandé à Tyson de partager une prédiction pour son prochain combat, et « Iron Mike » a dit qu’il s’attendait à une performance « vintage »: « De la douleur. Beaucoup de douleur« , a déclaré Mike Tyson.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.