1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson ouvre la porte à d’autres combats de boxe après son duel contre Jake Paul

Mike Tyson ouvre la porte à d’autres combats de boxe après son duel contre Jake Paul

0
La légende de la boxe, Mike Tyson, n'exclut pas l'idée d'affronter d'autres adversaires après son combat Jake Paul cet été.
Crédits : Instagram, @miketyson.

La légende de la boxe, Mike Tyson, n’exclut pas l’idée d’affronter d’autres adversaires après son combat Jake Paul cet été.

Mike Tyson s’apprête à disputer en juillet son premier combat de boxe professionnel depuis deux décennies. Il affrontera Jake Paul en main event d’un événement promu par Netflix, qui se déroulera à l’AT&T Stadium de Dallas.

Bien qu’il ait affronté son compatriote Roy Jones Jr. en novembre 2020, il s’agissait d’un combat d’exhibition. Le combat entre Tyson et Jake Paul sera sanctionné par les professionnels et figurera dans leurs palmarès respectifs. Quoi qu’il en soit, l’ancien champion de boxe prend son combat très au sérieux. Ces dernières semaines, Mike Tyson a diffusé des images de lui en train de s’entraîner sur les réseaux sociaux pour tenter de dissiper les craintes concernant son âge. À 57 ans, l’écart d’âge entre lui et Jake Paul sera le plus important de l’histoire de la boxe.

Mike Tyson ouvert à d’autres combats de boxe

En début de semaine, la première conférence de presse a eu lieu. ‘Iron Mike’ et ‘The Problem Child’ se sont fait face et ont répondu aux questions des médias. Cependant, un moment est passé inaperçu. Au cours de la conférence de presse, Tyson a apparemment laissé la porte ouverte à d’autres combats lorsqu’on l’a interrogé sur son avenir dans la boxe :

« Hé, ça a l’air d’être très amusant. Peut-être qu’on le refera aussi… Je peux d’abord m’occuper de Jake, s’il vous plaît ? » Si Mike Tyson pense qu’il s’occupera de Jake Paul cet été, il est actuellement outsider pour son retour.

Que pensez-vous de la déclaration de Mike Tyson ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.