1. Home
  2. NEWS
  3. Mike Jackson veut la tête de CM Punk : « On va voir qui est le vrai perdant ! »

Mike Jackson veut la tête de CM Punk : « On va voir qui est le vrai perdant ! »

0
0

Il semblerait que les vœux de CM Punk soient sur le point de se réaliser. Lui qui cherchait un nouvel adversaire à l’UFC pourrait bien être servi d’ici peu.

L’un des noms qui a circulé dans les rumeurs est celui de Mike Jackson. Lui aussi a perdu face à Mickey Gall lors de ses débuts à l’UFC, en février dernier, à l’UFN 82.

Tout comme l’ancien Champion WWE, Mike « The Truth » Jackson est à la poursuite d’une première victoire en pro. Pour lui, rencontrer Punk est une évidence :
« Vous voulez gagner de l’argent, c’est la seule raison qui justifie la venue de ce mec ici, et il semble que la meilleure option soit de le laisser m’affronter. »

Punk et Jackson se sont rencontrés dans les coulisses de l’UFC. The Truth prétend qu’à cette occasion, l’ancien catcheur l’aurait apostrophé :

« Que quelqu’un qui n’a aucune expérience du combat me traite de perdant, c’est certainement la chose la plus provocante que j’ai entendue durant toute cette épreuve. Donc, il veut se battre une dernière fois, envoyez-moi sur place. Il faut juste un peu de promo, plus besoin de chercher un nouveau combattant pour affronter CM Punk. Nous avons assez d’histoire et suffisamment de rancœur pour organiser un fight qui rapportera de l’argent, maintenant. »

Jackson aimerait affronter Punk à Dallas, estimant qu’il serait vendeur dans cet État.

« On va voir qui est le véritable loser, et ça va rapporter ! »