Home ARTICLES Miesha Tate rejoint le ONE Championship en 2019 !

Miesha Tate rejoint le ONE Championship en 2019 !

UFC

La promotion de MMA ONE Championship, basée à Singapour, continue encore avec la poursuite de grandes acquisitions avec l’ancienne championne de l’UFC et du Strikeforce, Miesha Tate, qui a rejoint leur personnel dirigeant !

Le président du ONE, Chatri Sityodtong, a annoncé l’arrivée de Tate jeudi soir.

« S’il vous plait, veuillez acceuillir avec moi ma bonne amie Miesha Tate au One Championsip ! Elle est l’une des plus grandes combattants de MMA de L’histoire. Avant tout, elle a un coeur en or. Miesha se rendra à singapour au début de l’année 2019 pour nous rejoindre en tant que vice présidente. #WeAreOne »

La fin 2018 a été absolument énorme pour le ONE FC et ils ont lancés les hostilités en faisant venir l’ancien roi des lightweight de l’UFC et du Bellator, Eddie Alvarez. Peu de temps après, ils finissaient par entrer dans l’histoire avec le premier échange commercial de l’histoire du MMA qui les a vu envoyer leur ancien champion des poids welter Ben Askren à l’UFC en échange de l’ancien champion des poids mouches Demetrious «Mighty Mouse» Johnson.

Hier soir, lors de la conférence de presse de leur prochain événement de vendredi soir, ONE : Heart of the Lion, ils ont annoncé un partenariat avec eSports, ainsi que des tournois lightweight et flyweight Grand Prix pour le titre, dans lesquels Johnson et Alvarez feront leurs débuts dans la promotion.

En ce qui concerne leur plus récent ajout, Miesha Tate, l’ancienne bantamweight a pris sa retraite du MMA en novembre 2016, date à laquelle elle a affronté Raquel Pennington à l’UFC 205.

Depuis ce temps, Tate a donné naissance à une petite fille et a animé sa propre émission de radio MMA, en plus d’avoir fait quelques commentaires pour des événements de lutte.

En compétition physique ou non, il est clair que Tate a toujours un amour pour ce sport et cette nouvelle aventure le prouve !

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BastounJupiter Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jupiter
Invité
Jupiter

Ah la la, Miesha !

comment image

Bastoun
Invité

Ils font fort le ONE… Allez, RTL9, y a un bon coup à jouer là!