1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Miesha Tate espère obtenir un combat contre Valentina Shevchenko si elle bat Lauren Murphy à l’UFC Long Island le 16 juillet

Miesha Tate espère obtenir un combat contre Valentina Shevchenko si elle bat Lauren Murphy à l’UFC Long Island le 16 juillet

0
0

Le 16 juillet prochain, Miesha tentera de se lancer dans la course au titre lors des ses débuts en flyweight face à Lauren Murphy sur la carte de l’UFC Long Island.

L’objectif de Miesha Tate est clair. Cupcake espère se défaire de Lauren Murphy afin d’obtenir un combat pour le titre des 125 livres détenue par la reine flyweight, Valentina Shevchenko.

Bien que la ceinture de la division soit toujours possédée par Bullet, sa récente sortie contre Taila Santos à l’UFC 275 a fait douter de nombreux fans. Certains pensent même avoir déceler les clés pour faire tomber la championne.

Dans une récent interview accordée à Sportskeeda, Miesha Tate a expliqué les raisons pour lesquelles battre Lauren Murphy devrait lui permettre de rencontrer Shevchenko.

« Si ce n’est pas moi, qui d’autre ? Si je bats Lauren comme j’en ai l’intention, vraiment… Je ne veux pas me porter la poisse, donc je ne vais pas le dire, mais regardez juste le 16 juillet, je vais venir et gagner. », a déclaré Tate.

« Elle va dire mon nom assez souvent parce que si ce n’est pas moi, alors qui d’autre ? Vous savez. Battre Lauren Murphy est quelque chose d’important. Et oui, ancienne championne du monde. Et je ne suis pas là pour toujours, mettons ce spectacle en route. »

« Je veux me battre contre Valentina. Lauren est une combattante dure et courageuse, elle est classée dans le top 5. Donc ce serait une grande victoire pour moi pour entrer dans le top. Et Valentina a fait un excellent travail en éliminant toutes les autres, donc la division est vraiment très ouverte. »

Le 17 juillet dernier, Miesha Tate a fait son retour à la compétition après plus de 5 ans d’absence en s’imposant par TKO contre Marion Reneau. L’ancienne championne bantamweight s’est ensuite inclinée par décision unanime face à Ketlen Vieira. Suite à cette défaite, Tate a pris la décision de poursuivre sa carrière en flyweight, là où elle rencontrera Lauren Murphy le 16 juillet prochain.

Que pensez-vous des déclarations de Miesha Tate ? Aimeriez-vous la voir face à Valentina Shevchenko ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x