1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michel Pereira participe aux opérations de sauvetage après les terribles inondations au Brésil

Michel Pereira participe aux opérations de sauvetage après les terribles inondations au Brésil

0
Michel Pereira, combattant chez les poids moyens à l'UFC, aide ceux qui souffrent des récentes inondations dans le sud du Brésil.
Crédits : Instagram, @michelpereiraufc.

Michel Pereira, combattant chez les poids moyens à l’UFC, aide ceux qui souffrent des récentes inondations dans le sud du Brésil.

Ces dernières semaines, des milliers de personnes ont été contraintes de quitter leurs maisons dans le Rio Grande do Sul, au Brésil, en raison d’inondations incessantes. Plus de 116 personnes ont trouvé la mort dans cette catastrophe. Les centrales électriques et les usines de traitement des eaux ont été endommagées par les inondations dans tout l’État.

De nombreux combattants, dont Michel Pereira, ont profité de leur présence à l’UFC 301 (tous les résultats ici) pour envoyer des messages. Quelques jours après avoir mis KO Ihor Potieria à l’UFC 301, Pereira est en première ligne pour contribuer aux efforts.

Michel Pereira aide les victimes des inondations

Dans une récente publication sur Instagram, Michel Pereira a montré des images et des vidéos de la destruction causée par les inondations. « Je suis épuisée, mais je ne me lasse pas d’aider. Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie, c’est pourquoi j’ai choisi d’être en première ligne. Nous sommes avec vous, Rio Grande do Sul. »

« C’est très triste ce que nous voyons ici. La force de l’eau est trop grande. Il n’y a rien qui puisse y résister. Mais je suis sûr d’une chose : nous allons tout reconstruire. »

Alors que Michel Pereira se prépare pour son prochain combat, il fait tout ce qu’il peut pour aider sa communauté natale. Il fait partie des nombreux combattants brésiliens qui sont en première ligne pour aider l’État à se remettre des inondations. Des milliers de victimes des inondations ont trouvé refuge dans divers centres de secours de l’État. De nouvelles tempêtes devraient frapper la région dans le courant de la semaine.

Que pensez-vous de Michel Pereira ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.