1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael ‘Venom’ Page connaît déjà la tactique de Kevin Holland, son futur adversaire 

Michael ‘Venom’ Page connaît déjà la tactique de Kevin Holland, son futur adversaire 

0
Michael ‘Venom’ Page connaît d’avance la tactique de Kevin Holland, son futur adversaire 
Crédits : Instagram, @trailblaze2top, @michaelvenompage

Michael ‘Venom’ Page va enfin faire ses débuts à l’UFC 299 cette année ! L’ex-superstar du Bellator affrontera Kevin Holland, dans un combat qui se dirigera plus vers la préhension selon lui. 

Confiant en son talent debout. Michael ‘Venom’ Page a fait part de son excitation à l’idée de faire enfin ses débuts dans la plus grande promotion du monde, l’UFC, dans une interview avec MMA Junkie

Ce dernier a notamment exprimé d’une certaine façon sa supériorité débout face à Kevin Holland, le #12 des 77kg, qu’il affrontera le 9 mars 2024 lors de l’UFC 299. Il s’attaque directement à l’égo de son adversaire, lui demandant s’il est prêt à tenter sa chance tout en l’avertissant que le combat serait identique à celui qu’il a livré contre Stephen Thompson en 2022 :

“Je sais pertinemment que Kevin Holland n’acceptera pas cette proposition (faire un combat plus divertissant débout) après la raclée qu’il a reçu contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson…. Il ne voudra certainement pas recommencer. Je suis heureux d’accepter cet accord. S’il veut me serrer la main et faire ça, on peut le faire. Mais je ne crois pas qu’il voudra le faire ».

Qu’attendre de Michael ‘Venom’ Page ? 

La dernière apparition de MVP dans l’octogone était contre Goiti Yamauchi pour Bellator 292. Il a battu Yamauchi par KO dès le 1er round. Ses qualités en stricking sont redoutables ! 

Page a un palmarès professionnel en MMA de 21-2-0, qui comprend 21 victoires (13 par KO, 3 par soumission, 5 par décision) et 2 défaites (1 par KO, 1 par décision). Son futur adversaire Kevin Holland a un palmarès de 25-10-1. Il comprend 25 victoires (14 par KO, 7 par soumission, 4 par décision), 10 défaites (1 par KO, 3 par soumission, 6 par décision) et 1 no-contest. L’opposition entre un top combattant de l’UFC et l’un des meilleurs showmans du monde sera une excellente mise en bouche pour cet UFC 299.

Qui sera le vainqueur entre MVP et Holland ? 

benoit saint-denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.