1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Johnson met KO Alan Patrick avec une combinaison explosive au 2e round à l’UFC Vegas 54

Michael Johnson met KO Alan Patrick avec une combinaison explosive au 2e round à l’UFC Vegas 54

0
0
michael johnson

Michael Johnson a mis KO Alan Patrick avec une belle combinaison au 2e round de son combat à l’UFC Vegas 54.

Avant la rencontre, Michael Johnson (19-17) était dans une situation compliquée puisqu’il avait encaissé la plus longue série de défaites de sa carrière (4). Il était dos au mur et dans l’obligation de remporter son combat.

L’américain a trouvé les ressources pour s’imposer. Après 3 minutes dans le 2e round, Johnson a déclenché une combinaison de frappes éclaires couronnées par un crochet du gauche qui a envoyé Patrick au tapis. Johnson a enchaîné avec deux frappes au sol et l’arbitre a stoppé la rencontre.

Michael Johnson bat Alan Patrick par KO au 2ème round à 3:22.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Blachowicz vs Rakic ici.

Après sa victoire Johnson a déclaré :

« Ma performance parle d’elle-même. Le voyage a été difficile. J’étais dans un endroit sombre, sombre. J’ai vu la lumière et je suis sorti de ce trou noir. »

« Cela montre encore aux gens que je suis l’un des meilleurs strikers de cette division. J’ai encore beaucoup à faire, je vais passer à l’étape suivante. »

Michael Johnson a toujours été dangereux dans la catégorie. Il s’était notamment imposé face à Edson Barboza en 2015 et par KO contre Dustin Poirier en 2016. Il affiche désormais un bilan de 20-17 et a prouvé qu’il pouvait encore se montrer décisif.

Quelle suite verriez-vous pour Michael Johnson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x