1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler rejoint l’UFC

Michael Chandler rejoint l’UFC

0
Michael Chandler remplace Tony Ferguson à l'UFC 254

Michael Chandler vient de signer un contrat avec l’UFC. La division lightweight de l’organisation a connu de nombreux rebondissement ces derniers jours.

Alors que le combat entre Khabib et Justin Gaethje approche, Tony Ferguson est toujours à la recherche d’un adversaire pour l’UFC 254. En plus de Mateusz Gamrot, le meilleur poids léger du KSW, qui vient de rejoindre l’organisation, nous venons d’apprendre que la star du Bellator, Michael Chandler, allait lui aussi combattre à l’UFC.

A lire aussi : Cheick Kongo et Michael « Venom » Page en tête d’affiche du Bellator Paris

Chandler va donc rejoindre les rangs de la division lightweight. Malheureusement, Dana White a déclaré qu’il n’affrontera pas Tony Ferguson lors de l’UFC 254.

Le président de l’UFC a expliqué que Chandler était le remplaçant de Khabib ou de Gaethje en cas de forfait d’un des deux hommes.

Le pilier du Sanford MMA a fait part de son excitation à Brett Okamoto. Agent libre après à sa victoire face à l’ancien champion du Bellator, Benson Henderson, il est heureux de rejoindre l’UFC.

« Le travail acharné finit par payer, il suffit d’être encore là quand il le faut. Je suis humblement touché par cette opportunité et j’ai hâte d’aller prouver ce que je dis depuis onze ans, à savoir que je suis le meilleur 155er (NDLR : poids léger) du monde« .

Les rumeurs d’une potentiel signature de Chandler à l’UFC avaient commencé à se propager lorsque Gilbert Burns, son partenaire d’entrainement au Sanford MMA, avait publié une vidéo les montrant, lui et Chandler, dans les locaux de l’USADA, l’agence anti-dopage de l’UFC.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.