1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler poserait de sérieux problèmes à Islam Makhachev dans un potentiel combat selon Sonnen

Michael Chandler poserait de sérieux problèmes à Islam Makhachev dans un potentiel combat selon Sonnen

0
6
Michael Chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

Islam Makhachev ne pourrait pas mettre au sol Michael Chandler et le dominer dans un éventuel combat pour le titre selon Chael Sonnen.

Michael Chandler va affronter Dustin Poirier à l’UFC 281 le 12 novembre prochain, avec pour ligne de mire une chance au titre contre Makhachev, qui lui, a battu Charles Oliveira pour s’adjuger la ceinture lightweight à l’UFC 280.

S’exprimant sur la division lightweight dans son podcast, Chael Sonnen a dit qu’il pensait que Michael Chandler pourrait être un prétendant potentiel pour le titre contre Islam Makhachev, et qu’il poserait des problèmes à l’actuel champion :

« Qui peut battre Islam ? Je pense qu’Islam est proche de la perfection. Qui peut forcer Islam à faire quelque chose de différent ? Michael Chandler. Si nous avions quelqu’un et qu’il se battait toute la nuit avec Islam et empêchait Islam de prendre le dessus, pourrions-nous convenir que ce serait une victoire dans une certaine mesure ? Parce que je ne pense pas qu’Islam puisse faire tomber et mettre au sol Michael Chandler. C’est ce que je crois. Je crois que Michael Chandler peut arrêter les takedown. De plus, si Chandler va à terre, je crois que Chandler peut se remettre sur ses pieds, se tourner, lui faire face et repartir au point mort. »

Dernièrement, Michael Chandler a avoué s’être trompé concernant le niveau d’Islam Makhachev et a dit qu’il espérait un combat pour le titre :

« Islam a prouvé qu’il était bien celui qu’il disait être. Je me suis trompé. Il est notre champion et j’espère que je pourrai aller sur le terrain le 12 novembre, gagner mon combat et obtenir ce titre rapidement.« 

Pensez-vous comme Chael Sonnen ? Michael Chandler est-il le seul qui pourrait poser des problèmes à Islam Makhachev ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chinga
1 mois il y a

Blablabla… Chandler poserai de sérieux pb à machachev ben voyons ! Quel adversaires bon au sol Chandler à t’il battu ? Aucun qui approche le niveau d’islam même de loin ! Si c’est pour sortir des bouses pareil je préfère voir bisping en retraite…

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Chinga

islam a battu personne avant de soumettre oliveira comme quoi ca veut rien dire

Merwan69
1 mois il y a

Il peut mettre n’importe qui au sol. Alors c’est vrais qu’en revanche il peut avoir beaucoup plus de difficultés à maintenir au sol des très bon grappler style Dariush,Gamrot,(D’ailleurs Dariush il devait ce battre avec lui à la base et c’est le seul combattant pour l’instant que j’aimerais voir face à Islam) Mais Chandler j’y crois pas beaucoup en plus Islam à l’air d’être meilleure en striking que Khabib ne l’était. Il va être très très difficile à battre surtout sur 5 rounds.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Sonnen affiche ses limites de compréhension du game il raisonne en lutteur avec single et double leg. Mais Islam est également judoka il a d’autres cordes à son arc pour mettre quelqu’un au sol

Jeandofresc
Jeandofresc
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Le judo est hasbeen pour le mma, puis sa projection avec la jambe en barrage est une technique de lutte avant d’etre une technique de judo donc connu d’un lutteur comme chandler

Jazouli
Jazouli
1 mois il y a

Sonnen remet Chandler tout doucement dans la discution, il sait que si une idée est insunuée, puis répétée assez longtemps, elle fini par être acceptée.( Inception)
Il défend son Amérique.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x