1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping incite Luke Rockhold à prendre sa retraite !

Michael Bisping incite Luke Rockhold à prendre sa retraite !

0
1

L’ancien champion Strikeforce et UFC poids moyens Luke Rockhold reste sur plusieurs échecs. De quoi pousser Michael Bisping à lui conseiller la retraite.

La plus imposante des grandes gueules britanniques du MMA n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’évoquer le cas Luke Rockold. La scène se passe via son podcast Believe You Me(via MMA News) :

« Il a beaucoup accompli dans ce sport. J’ai de la peine pour Luke, même si je me suis souvent foutu de lui. J’aime bien Luke, c’est un type assez bien. Il est devenu champion Strikeforce, il est devenu champion UFC. De belles victoires, une carrière fantastique et de quoi être fier. Mais à un moment donné, il faut passer à autre chose. Tu ne peux pas le faire éternellement et, je déteste dire ça, mais quand on est mis KO trois fois lors de ses quatre derniers combats, c’est le signal de la fin.« 

« Mon envie me pousse à explorer d’autres domaines de la vie »

Bisping avait déjà laissé entendre son opinion sur le sujet, et il n’est pas le seul membre de la communauté MMA à suggérer que Rockhold devrait prendre sa retraite. En fait, le principal intéressé s’interroge sur le sujet, même s’il n’a encore rien officialisé.

« Ma tête est satisfaite de ce que je suis en ce moment« , a récemment déclaré Rockhold à MMA Fighting. « J’ai fait beaucoup de choses dans ce sport. Je n’essaie pas de faire les gros titres, pas de dire que je vais prendre ma retraite pour mieux revenir. Je n’aime pas me fermer les portes. Pour l’instant, je suis content de ne pas me battre. Ça fait du bien de se concentrer sur d’autres choses.« 

« Se battre prend beaucoup de temps. Je l’ai longtemps fait, au point de me placer sommet du jeu. Je n’ai tout simplement plus la même passion, la même soif pour ça en ce moment. Mon envie me pousse à explorer d’autres domaines de la vie. Bien sûr je suis conscient que beaucoup de fans sont en attente. Aussi, je ne parle pas de combat pour l’instant, mais on ne sait jamais. Peut-être qu’un jour, je le ferai, mais je ne le prévois rien à court terme.« 

« Pourquoi pas quelques matchs de grappling pour m’amuser, et faire plaisir aux gens qui me suivent. Je vais commencer par ça, et si je dois disputer un autre combat, je suis sûr que ça va être amusant et divertissant.« 

Penchez-vous pour l’opinion de Michael Bisping concernant la nécessité de retraite de Luke Rockhold ? Ou croyez-vous en de nouvelles opportunités intéressantes pour le Californien ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
2 années il y a

C’est sur, le grappling sera moins dangereux pour lui.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x