Michael Bisping fait une déclaration forte sur l’UFC Paris : « C’était peut-être la… »

0
Michael Bisping fait une forte déclaration sur l'UFC Paris : "C’était peut-être la..."
Crédit : @ufc

Présent à l’Accor Arena, Michael Bisping a livré une réaction marquante à la fin de l’UFC Paris. Pour la légende anglaise, l’événement restera comme un moment à part dans l’histoire de l’organisation.

L’UFC Paris (tous les résultats) a pris fin et quelle soirée ! Tous les Français ont brillé dans l’octogone de l’Accor Arena, portés par un public en ébullition. En plus de victoires marquantes, la carte a battu plusieurs records, notamment celui du plus grand nombre de finish en une seule soirée. Un cocktail explosif qui a fait de cet événement une immense réussite pour l’organisation. La soirée s’est conclue en apothéose avec la victoire de Nassourdine Imavov face à Caio Borralho, le propulsant comme favori à un combat contre le champion Khamzat Chimaev. Pour une légende de l’UFC, cette soirée restera gravée dans l’histoire.

L’UFC Paris, meilleure soirée de l’histoire ?

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping, présent sur place, a livré son ressenti sur l’ambiance hors norme :

« Bon, l’UFC Paris vient de se terminer et je vous le dis, c’était peut-être la meilleure soirée UFC que ce soit Fight Night ou Pay-Per-View de tous les temps. Ça peut paraître exagéré, ça peut sembler être de la surexcitation du moment ou du favoritisme européen de Bisping. Mais non. Je l’ai dit en direct et je le répète maintenant : si vous êtes fan d’UFC et que vous n’avez jamais assisté à un événement à Paris, vous devez absolument le faire. »

Les mots de Bisping sont forts et flatteurs pour la France. Cette soirée confirme une réalité déjà bien connue : la ferveur du public français est exceptionnelle. Une ambiance qui pourrait convaincre l’UFC d’organiser une carte numérotée dans la capitale. Et qui sait, peut-être avec un champion français en tête d’affiche : Nassourdine Imavov en cas de victoire face à Khamzat Chimaev, ou encore Ciryl Gane qui affrontera Tom Aspinall à l’UFC 321 pour le titre des poids lourds.

L’UFC Paris est-elle l’une des meilleures soirées de l’histoire de l’UFC ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Bisping fait une déclaration forte sur l’UFC Paris : « C’était peut-être la… »