1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping : « Darren Till sera champion un jour »

Michael Bisping : « Darren Till sera champion un jour »

6
Till
crédit photo : Instagram @darrentillmma

Michael Bisping, l’ancien champion middleweight de l’UFC, est convaincu que son compatriote anglais Darren Till mettra la main sur une ceinture un jour.

Cette année, l’Angleterre a été mise en vedette grâce à des combattants en pleine ascension tels que Paddy Pimblett, Tom Aspinall et Molly McCann. Plus récemment, le pays a vu son deuxième champion de l’histoire de l’organisation, Leon Edwards, être couronné à l’UFC 278.

Grâce à un KO sensationnel infligé à Kamaru Usman, Edwards a rejoint Michael Bisping dans l’histoire du MMA britannique. Mais avant l’arrivée de Pimblet et d’Aspinall, une autre star a émergé en tant qu’aspirant au titre middleweight. Ces dernières années, Darren Till connaît des difficultés dans et hors de l’Octogone, mais Bisping voit toujours en lui un futur champion.

« Darren Till, vous vous moquez de moi parce qu’il est à 1-3 sur ses quatre derniers combats, Darren Till sera champion un jour », a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. « Son striking est phénoménal. Son esprit est fort. Il a juste eu une mauvaise passe. Et encore une fois, il a 29 ans. Il sera champion. »

En septembre 2018, Till s’est incliné par soumission au 2ème round lors de son combat pour le titre welterweight contre le champion de l’époque, Tyron Woodley. Il a ensuite été battu par Jorge Masvidal avant de rebondir contre Kelvin Gastelum.

Aujourd’hui, le natif de Liverpool, reste sur deux défaites consécutives encaissées contre Robert Whittaker et Derek Brunson. Il espère maintenant revenir dans les mois à venir afin de se relancer. En ce qui concerne les autres britanniques ayant un potentiel de champion, Bisping a également cité le nom de Tom Aspinall, l’un des combattants heavyweight les plus excitants à l’heure actuelle.

« Nous allons avoir un grand nombre de champions venant du Royaume-Uni. Tom Aspinall, comme nous le savons, s’est malheureusement blessé à la jambe. Mais Tom sera champion. Il sera de retour. Il va faire de la rééducation, il va se faire opérer, il va revenir dans six mois, neuf mois, peut-être un an. Mais il n’a que 29 ans et il sera champion de la division des poids lourds, ne vous y trompez pas. Notez bien mes paroles. », a conclu Bisping.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Michael Bisping ?

Comment(6)

  1. Rire. Il vie sur nuage celui-là !
    Tank ABOTT aussi va revenir en lourd à l’UFC et va détruire NGANNOU et GANE !
    Nan mais sans blague ! Stop les conneries !

    Sylvain

    1. Salut l’ami.

      Pareil camarade ! Combattant trop hypé pour rien ! On en fait trop. Pimblett encore pire.
      C’est comme des DUGARRY où des PAVARD. Les gars ont les met en avant parce qu’il faut les mettres en avant. Basta.

      Sylvain

  2. C’est pas Till lui-même qui avait déclaré qu’il était cassé de partout ? Je crois que son corps partait un peu en live à cause du surentraînement et des combats un peu trop rudes. Si c’est le cas, en plus du niveau qui augmente sans cesse, je vois mal comment Till pourrait revenir au sommet. Surtout après 4 défaites sur 5 combats. Un peu de chauvinisme-optimiste de la part de Bisping ^^

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.