1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Orlando – Michael Bisping critique la performance de Kevin Holland

UFC Orlando – Michael Bisping critique la performance de Kevin Holland

1
Crédit : Instagram, Michael Bisping

Michael Bisping, membre du Hall of Fame de l’UFC, n’est pas tendre avec Kevin Holland.

Michael Bisping a critiqué la performance de Holland immédiatement après l’UFC Orlando, pointant du doigt une séquence fatidique au début du combat où le poids welter bavard a mis Thompson au tapis. Au lieu d’essayer de faire des dégâts, Holland a laissé son adversaire se relever.

Michael Bisping est furieux

« Kevin Holland avait la position haute. Deux fois, il a dit : ‘Non, non, non. On va se faire la guerre. C’est ce qu’on est venus faire ici. Je crois qu’il regrettera cette décision à l’avenir, parce que c’est son ego qui a pris le dessus. Il ne s’agit pas d’un concours de popularité. Non, vous venez ici pour gagner un combat. C’est un enjeu important. Voulez-vous être un champion ? Voulez-vous gagner beaucoup d’argent ? Veux-tu être connu comme l’un des meilleurs combattants du monde, ou comme un gars qui fait le show et qui risque de perdre ? Il n’a pas d’intelligence de combat« .

Le commentateur de l’UFC, Jon Anik, est intervenu avant que Bisping ne puisse s’étendre, il tenait à rappeler les premiers jours de Kevin Holland dans la promotion. Le président de l’UFC, Dana White, a reproché à ‘Trailblazer’ d’être trop bavard avec ses adversaires. Durant une bonne partie du combat, Holland et Thompson étaient aussi amicaux que violents. Les deux hommes s’envoyaient régulièrement des high five. Holland s’amusait à critiquer la vitesse de Stephen Thompson et souriait à ses attaques, et Thompson lui rendait la pareille. Cependant, au fur et à mesure que le combat avançait, le sérieux de Thompson effaçait le sourire du visage de Holland. Il semblait souffrir gravement de la punition qu’il avait reçue, y compris une blessure à la main.

À la fin du quatrième round, Holland a survécu à un quasi-abandon après que Thompson l’a fait tomber avec un coup de poing. Mais lorsqu’il s’est installé sur son tabouret à la fin du round, il a signalé qu’il ne pouvait plus continuer, et son coin a jeté l’éponge. Holland a révélé par la suite qu’il avait subi une fracture de la main au premier round du combat. Il a été transféré à l’hôpital immédiatement après l’événement.

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. En partie, Holland n’arrêtait pas de parler, peut-être pour essayer de déconcentrer Thompson, mais ça n’as pas fonctionner. Sinon l’ambiance du fight était surréaliste pour un combat de MMA..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.