Merab Dvalishvili prend la parole après sa défaite à l’UFC 323 : « Ce n’était pas… »

0
merab-dvalishvili-réaction-défaite-ufc-323
Crédit : UFC.

Détrôné par Petr Yan à l’UFC 323 ce samedi, Merab Dvalishvili prend la parole et adresse un message à ses fans.

Ce samedi en tête d’affiche de l’UFC 323 à Las Vegas, pour le dernier PPV de 2025, Merab Dvalishvili tentait de défendre sa ceinture bantamweight. Opposé à Petr Yan dans une revanche, le champion géorgien n’a pas fait le poids, et s’est incliné par décision unanime après 5 rounds. Ainsi, ‘The Machine’ a perdu son titre des moins de 61 kg et n’a pas réussi a réaliser une 4ème défense de titre sur l’année civile.

Suite à ce revers, le Géorgien a pris la parole et s’est exprimé via ses réseaux sociaux.

Merab Dvalishvili veut rebondir

« Ce soir n’était pas ma soirée, mais je reviendrai plus fort que jamais. Merci à tous pour votre soutien » a écrit Dvalishvili sur son compte X. Il reconnaît sa défaite et promet à ses fans de revenir plus fort dans le futur.

« Je suis prêt à mourir pour vous. Maman, je t’aime. Je me sens très bien et plus motivé que jamais. J’ai quelques petites égratignures sur le visage, mais tout va bien » a aussi expliqué le Géorgien dans une vidéo.

Alors qu’il n’avait plus perdu depuis 2018, ‘The Machine’ a été transporté à l’hôpital après l’UFC 323… Et pourrait patienter avant d’avoir une trilogie face au Russe. « Pour pouvoir me battre à nouveau pour la ceinture, l’UFC m’a obligé à disputer trois combats supplémentaires » a lâché Yan en conférence de presse… Laissant entendre que Merab Dvalishvili devra affronter à nouveau Umar Nurmagomedov pour mériter son title shot.

Pour rappel, Petr Yan est devenu champion bantamweight pour la deuxième fois à l’UFC. Il était devenu champion en 2020 grâce à une victoire par TKO sur José Aldo… Avant de perdre sa couronne par disqualification face à Aljamain Sterling lors de l’UFC 259 en mars 2021.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 323.

Pensez-vous que Merab Dvalishvili puisse rebondir après ce revers ?

UFC 320 Pereira Ankalaev la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili prend la parole après sa défaite à l’UFC 323 : « Ce n’était pas… »